N
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

vendredi 17 décembre 2021 12:13

Question sur Tv "Cadeau"

Bonjour, 

J'aimerais bien savoir si il a un problème avec mon dossier, car j'ai demandé la dite tv le jour oú est sorti cette promo.

Bien à vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Une question identique ici Cadeau clients existants | Le Forum VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicko

 

Aucun souci au niveau de votre dossier, le cadeau est bien encodé. La réponse dans le lien donné par @Marcs sera donc valable également pour vous.

 

Thibault

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Super,

Merci =)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

C'est vachement long quand même !

Participation le 30, sms reçu le huit votre dossier est en cours de ....

Donc sans aucunes nouvelles depuis 13 jours, c'est chaud là !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

De ce que je sais il y a encore des équipes qui traitent ces nombreuses demandes, je ne sais pas quel système est utilisé pour le tri mais donc le fait de ne pas avoir encore de nouvelles ne veut pas dire que c'est mort pour le cadeau.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Merci @Marcs, je confirme

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir, 

pareil j'ai vu la nouvelle pub pour l'offre télé qui passe toutes les heures sur RTLTVI ce vendredi 17. J'ai un pack duo et j'ai demandé un trio avec abonnement mobile. J'ai pû choisir la télé comme cadeau. J'ai reçu confirmation de ma commande et que je recevrais la carte SIM dans les 3 jours. Je l'ai reçue aujourd'hui. Mais hier un coup de téléphone de Voo me disant qu'il n'y avait plus de télé. Bien sûr si pas de télé pas de pack trio. Et si moi aussi 40 ans chez Voo car sachez que tout à commencer avec télédis. Encore un petit effort de proximus et.....

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Le truc bien perturbent, c'est de voir des gens qui on demandé le 2 pour cette même tv et déjà avoir payer les 99 euros alors qu'on demande 3 jours avant et toujours aucunes nouvelles.

Se qui est bien, ça donne bien le temps pour réfléchir !

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Une petite question encore, 

J'ai reçus les 99 euros à payer hier, directement payer via bancontact proposé via le mail, et la 24h après je vois toujours le 99 dans my voo.

Si on pouvait me confirmer que c'est bien payer je dormirai mieux ! 

Bien à  vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

D'une manière générale il faut 3 à 4 jours pour que myvoo soit remis à jour.

Si votre netbanking vous confirme que le paiement est effectué, il n'y a pas lieu de se tracasser.

Vérifiez quand même que la communication enregistrée dans votre netbanking est la bonne.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Justement non quand je paye mes factures via banking c'est toujours noté comme payé dans my voo après 24h, d'où ma question ! 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicko

 

Ce n'est pas le même système de facturation car ici c'est lié à une commande et au programme de livraison que nous partageons avec le transporteur. Merci de votre patience.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Finalement cela a été valide en 3 jours mail reçu pour livraison le 1er a minuit, trois , samedi huit, matin choisis "puis la date est changée de leur coté"  pour lundi matin, pas possible pour moi... , du coup je rechange pour vendredi 14 après midi(seul date disponible)

(c'est limite quand même de ninja change date comme ca...)

Bien à vous.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour

C'est quand même terrible j’ai payer les 99 euro pour la TV en cadeaux comme bon client que je suis depuis 2013

 Toujours pas de lien du fournisseur comme je voie je suis pas le seul

Quand que je recevrais ce mail pour avoir ma TV j'ai payer

merci

bonne journée

Jean-Louis Majerus

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @planet700

 

Comme expliqué sur Facebook, il y a un délai de minimum 5 jours ouvrables entre le moment où nous recevons le paiement et le moment où la livraison est enclenchée.

 

Donc, le délai entre la date de votre paiement et la date de réception du mail peut prendre jusqu’à 10 jours au total.

Si vous avez fait le paiement des 99€ avant le 23/05, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, ou à attendre la réponse à votre message sur Facebook.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...