Éclairé
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941 messages
Question sur formulaire de cession de contrat VOO
Voilà... mon père est décédé il y a tout juste une semaine.
J'avais déjà téléchargé ll y a quelques temps un "formulaire de cession de contrat VOO" (pour info, mon père et moi habitions à la même adresse ; à présent, seule maman est avec moi).
Maman souhaite garder la télédistribution chez VOO (elle n'a que la TV analogique ; moi j'ai Proximus TV via un pack dans ma chambre). Dans le formulaire de contrat, je lis ceci :
PRODUITS FIXES À TRANSFÉRER (internet, téléphone fixe, tv)
Si vous souhaitez un transfert du/des contrat(s) d’abonnement des produits fixes, veuillez cocher la case ci-dessous :
0 Le cessionnaire (repreneur) souhaite reprendre le/les contrats d’abonnement des produits fixes du cédant existant(s) à dater de l’introduction de la
présente demande de transfert.
En fait, l'abonnement télédistribution est au nom de mon père (à son "prénom", en fait) mais je souhaite à présent le mettre à mon nom à moi (à mon "prénom" à moi, en fait) : je suppose que je dois cocher la phrase "Le cessionnaire (repreneur) souhaite reprendre..." pour que maman continue de recevoir la télédistribution ?
Si je coche cette case, ça ne veut pas dire que VOO ferait un transfert TV+TEL+NET de Proximus vers VOO ? Parce que je n'ai pas envie que VOO me supprime le pack Proximus... donc, je veux simplement que maman puisse continuer à avoir la TV analogique de VOO et simplement mettre le contrat TV à mon "prénom" à moi.
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà téléchargé ll y a quelques temps un "formulaire de cession de contrat VOO" (pour info, mon père et moi habitions à la même adresse ; à présent, seule maman est avec moi).
Maman souhaite garder la télédistribution chez VOO (elle n'a que la TV analogique ; moi j'ai Proximus TV via un pack dans ma chambre). Dans le formulaire de contrat, je lis ceci :
PRODUITS FIXES À TRANSFÉRER (internet, téléphone fixe, tv)
Si vous souhaitez un transfert du/des contrat(s) d’abonnement des produits fixes, veuillez cocher la case ci-dessous :
0 Le cessionnaire (repreneur) souhaite reprendre le/les contrats d’abonnement des produits fixes du cédant existant(s) à dater de l’introduction de la
présente demande de transfert.
En fait, l'abonnement télédistribution est au nom de mon père (à son "prénom", en fait) mais je souhaite à présent le mettre à mon nom à moi (à mon "prénom" à moi, en fait) : je suppose que je dois cocher la phrase "Le cessionnaire (repreneur) souhaite reprendre..." pour que maman continue de recevoir la télédistribution ?
Si je coche cette case, ça ne veut pas dire que VOO ferait un transfert TV+TEL+NET de Proximus vers VOO ? Parce que je n'ai pas envie que VOO me supprime le pack Proximus... donc, je veux simplement que maman puisse continuer à avoir la TV analogique de VOO et simplement mettre le contrat TV à mon "prénom" à moi.
Merci pour votre réponse.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 6 ans
Merci bien... et merci pour les condoléances.
Encore une question : en plus du formulaire complété + copie recto/verso de ma carte d'identité (le "cessionnaire - repreneur") + copie acte de décès de mon papa, il ne faut rien envoyer d'autre ? Pas une copie de la dernière facture, par exemple ?
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 6 ans
je lis sur le formulaire, ceci :
Photocopie carte d’identité du client cédant ou acte de décès
si le client est décédé
Donc, je ne dois pas envoyer une copie de la carte d'identité de mon papa (uniquement une copie de l'acte de décès).
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 6 ans
Je te présente également mes condoléances, non seulement c'est un évènement difficile mais c'est également une drôle de période à laquelle cela arrive.
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage à toi et ta maman.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Toutes mes condoléances également...
Mon papa est décédé un 17 décembre en 2013 et je me souviens que toutes ces formalités (chez PXS) n’ont pas été toutes simples.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
brebis : Les Officiels VOO présentent leurs sincères condoléances à vous, votre maman et tous vos proches. :( Nous vous souhaitons courage en cette période difficile !
Les informations données pour XENA sont correctes. Il ne s'agit que d'un transfert de produits VOO à une autre personne. Sur ce lien, vous trouverez toutes les informations au sujet de la cession de contrat. :)
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 6 ans
Merci bien, et merci pour votre réconfort !
J'ai envoyé ce jour un courrier à VOO (adresse de Ans) avec le formulaire de cession et ce qu'll fallait d'autre comme copies de documents.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
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