L

dimanche 8 octobre 2023 18:31

Question concernant les promotions

Trouver vous normal que pour l'abonnement trio ont profite d'une réduction de 32€ par mois pendant 6 mois et que si l'on ajoute le poste fixe, obligatoire pour ma maman de 91 ans et qui à besoin de cela uniquement pour son collier d'appel d'urgence en cas de problème par exemple une chute, donc elle à besoin de son poste fixe UNIQUEMENT que pour cela et quelle devrait payer 11€ de plus par mois ce qui est normal, mais ne bénéficierait que de 21€ par mois au lieu de 32€ pour le trio et uniquement pendant 3 mois contre 6 pour le trio, normalement plus ont achète moins c'est cher proportionnellement d'autant plus que c'est une obligation pour elle, je ne comprends pas votre politique de promotion. Mr Neutelers, fils de Mme Dony

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous comparez deux offres nouveau client (le trio et le quatro ?).

Il est possible que voo mette en avant certains produits plutôt que d'autres

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @licwepi,

 

Comme le dit Marcs, quelles sont les deux offres que vous comparez ? 

 

De manière générale, il y a parfois des packs qui sont mis en valeur plutôt que d'autres. 

2  messages

il y a 7 mois

Bien je compare le trio et le quatro 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @licwepi,

 

Il est vrai que notre offre Trio Mobile est le pack "phare" du moment. Cela explique les différences de promotion.

Je suis navrée si notre offre actuelle ne correspond pas à vos attentes. Nous renouvelons régulièrement nos promotions dans le but de satisfaire un maximum de personnes.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...