Apprenti
•
103 messages
Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?
Simplement pour signaler une modification du plan tarifaire à partir du 01/07/2017
Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être oublié également.
Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être oublié également.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Voici le sujet que vous cherchiez. :) J'y ai déplacé vos interventions afin de centraliser les informations et vos retours.
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
L'info vient d'où ?
Je ne l'ai pas vue sur leur site et il n'y avait encore rien sur ma dernière facture.
Quel est le montant de l'augmentation ?
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
ha ok merci, ma facture n'avait pas cet avertissement, sans doute a t'elle été édité trop tôt par rapport à cette annonce.
De combien est l'augmentation ? elle concerne toutes les formules ?
Un expert voo peut-il (ou elle ;)) nous en dire plus ?
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 7 ans
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Concernant les nouveaux tarifs, on ne manquera pas de vous tenir au courant quand nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Pour ce qui est de l'augmentation de votre vitesse, pouvez-vous effectuer un speedtest dans les bonnes conditions (couper le Wi-Fi et réaliser ce test en câblé) et me communiquer les résultats ?
Vous trouverez la procédure à suivre dans cet article: Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest
Ainsi, je pourrai voir ce que je peux faire pour l'augmentation de votre vitesse. :)
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :) !
Bonne fin de journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Houlà, plutôt compliqué et pas très logique, certains abonnement n'augmentent pas d'autre de 1 ou 2 euros sans compter la télédistribution qui augmente également de 1 euro.
Un Net+Tel passe de 32,95 à 35,95 soit 3 euros d'augmentation :S
Dans les trio, seul le wahoo n'augmente pas si ce n'est la télédistribution donc augmentation d'1 euros alors que le Tatoo subit une augmentation de 1 euros sur l'abonnement plus 1 euros sur la télédistribution, soit une augmentation totale de 2 euros :@
C'est vache quand-même, surtout juste après avoir dit qu'ils sont en bénéfice depuis peu.
Z'ont de la chance que leur service est bien meilleur que leur concurrent du moins chez moi, mais ça risque de faire réfléchir ceux qui ont un service égal chez l'autre.
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Par contre je ne suis pas d'accord d'augmenter chaque année le prix d'un euro...
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 7 ans
Oui, c'est FOU Je suis à 3 mbps le soir et je ne sais parfois pas me connecter à Netflix J'attends le boost pour avoir une vitesse correcte.
Fou n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit . Le jugement sur un forum est souvent délicat ( petit conseil )
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Non seulement il n'a pas son boost en temps et en heure mais son noeud et d'autres sur cette région saturent depuis des mois... moi je comprends très bien qu'il n'accepte pas cette augmentation et il devrait obtenir un fameux geste commercial car voo est au courant du souci sur mouscron et ca ne bouge pas !
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Je suis d'accord de plaindre quand le débit chute par saturation, c'est désagréable et on le ressent fortement.
Il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils font un speedtest et que la valeur mesuré ne correspond pas à l'abonnement mais ne ressent aucun soucis sur le net. Si il n'avait pas fait ce test il ne l'aurait jamais su.
Les gens sont de plus en plus exigeant... par contre j'aimerais voir si dans leur métier si ils le sont aussi.
0
0