Profil de Ced989
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

jeudi 19 novembre 2015 12:07

Fermé

Quels PACK Trio est le mieux ?

Bonjour, je regardai mes factures via mon MyVoo et je me suis posés des questions car j'ai le pack TRIO Passionnément à 53,45€ + la télédistribution à 36€ ce qui me fait un total de 89,45€ mais si je compare le nouveau pack trio WAHOO sa me fait que 64,95€/mois.

Mais est-ce que la télédistribution est compris dans les 64,95€ ou bien il faut aussi additionner les 36€ ?

J'ai aussi une dernière question, comment ça se passe pour les clients ayant acheter à 99€ le VooCorder sachant que maintenant on ne peut plus l'acheter car au finale on a perdu 99€ si on doit louer la box évasion en plus.

Aurait-il un geste commerciale de la part de VOO ?


Merci de votre compréhension
On est si bien chez VOO !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Donc, si je demande de migrer vers WAHOO se sera SANS FRAIS pour payé que 64,95€ avec TVD incluse et seulement 60€ pour la Box Evasion ?

Oui en effet la TVD 36€ est tout les 2 mois ;-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ced989,

Attention que la facture de télédistribution que vous mentionnez à 36 € correspond à deux mois (2 x 18 €).

La facture de votre Pack TRIO Passionnément à 53,45 € vous est envoyée tous les mois. Vous êtes donc facturé 53,45 € + 18 € (un mois de télédistribution) = 71,45 € par mois.

Le Pack TRIO wahoo, quant à lui, inclut la télédistribution dans le montant affiché à 64,95 € par mois.

Si vous choisissez de conserver votre VOOcorder, nous pouvons faire le nécessaire pour vous faire passer en TRIO wahoo sans frais, car vous avez déjà le matériel (décodeur et modem) à votre disposition. Si vous souhaitez néanmoins profiter de l’expérience .évasion, le passage d’un technicien pour le placement du nouveau décodeur vous sera facturé 60 €.

@ bientôt,
Fabrice

[EDIT : et bien, je n'ai pas écrit mon message assez vite. La réponse vous été fournie avant mon message, merci Xena-7 :)]

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

De mémoire le voocorder n'a jamais été mis en vente et surement pas à 99€. En tout cas pas par voo directement.

Seule la voobox a été mise en vente à 99€ récemment (ce n'est plus le cas).

Vu que le voocorder ne peut que être en location chez voo, aucune raison de l'acheter, même au marché noir, vu que pour pouvoir l'activer vous allez d’office payer les 8,95€ de la location du voocorder.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Oups désolé pour l'erreur et oui c'est bien le Modem qui est lui à 6€/mois la location ou 99€ à l'achat et non le VooCorder ;-) Je pense que je vais faire ça. Je sonnerai à VOO pour le Pack Trio WAHOO à 64,95€/mois (Sans frais) qui est avantageux par rapport à l'ancien Trio Passionnément à 71,45€.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ced989,

Nous pouvons faire le nécessaire directement si vous le souhaitez. Vous désirez conserver votre VOOcorder ?

Fabrice

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Fabrice,

Oui, je souhaite conserver mon VOOcorder pour le moment mais je n'hésiterai pas à faire appel à VOO pour venir placé la Box Evasion un peu plus tard. Je suis d'accord de passé au nouveau Pack Trio WAHOO si vous me certifier que la somme est de 64,95€/mois avec TVD inclus (Sans Frais) et que j garde les mêmes avantage que mon précédant Pack Trio Passionnément.

Et quand ce nouveau Pack sera à jour par rapport aux factures ?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ced989,

Je vais effectuer votre demande. Le Pack TRIO wahoo s'activera dès le 1er décembre. La facture de votre nouveau Pack vous sera envoyée dans le courant du mois de janvier. Je confirme le prix de 64,95€ (télédistribution mensuelle incluse).

Bon samedi,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens d'effectuer votre demande, vous bénéficierez de votre Pack dès le 1er décembre. Dans votre situation, vous recevrez votre facture télédistribution de 36€ tous les 2 mois et une facture mensuelle de 46,95 pour le Pack TRIO wahoo dès janvier.

Vous souhaitez changer la mensualité de votre facture de télédistribution ? Nous pouvons le faire à votre demande.

Bon samedi,
Fanny

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,

Tu dis ci-dessus : "une facture mensuelle de 46,95 pour le Pack TRIO wahoo dès janvier" ; pourquoi pas dès décembre ?

J'ai mentionné mon appel chez VOO de ce matin dans le post "1ere facture pack" où je m'étonnais justement d'avoir fait ma demande de passage de "Passionnément à WAHOO le 24/10 et encore être facturé autarif "Passionnément" pour la période 1/11 - 30/11 ce qui ne me semble pas normal.
Qu'en penses-tu ?
Merci et une fois encore restez vigilant(e) et prudent(e) par les temps qui courent.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,

Merci d'avoir fait le changement, je vous souhaites un excellent weekend ;-)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Ced989 :
Passez, également, un excellent week-end.

@Jacques :
La facture arrive le mois suivant du début du Pack.
Tous les Packs débutent le 1er du mois sauf lors d'une première acquisition. Dans votre situation, vous avez effectué la même demande que Ced989. En plus vous avez demandé une box évasion. Votre box évasion a été installée le 05.11.15. Le Pack TRIO wahoo débutera le 01.12.15.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...