C
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 12 décembre 2017 17:34

Quelle est la procédure pour résilier tous mes services ?

bonjour à tous et toutes ,
je souhaite résilié mon abonnement voo mais je ne sais pas comment il faut procéder
es ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?
merci

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Voici un lien qui vous expliquera la procédure à suivre pour résilier vos produits VOO.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

D'un autre côté, si vous résiliez c'est qu'il y a probablement un souci et, ici sur le forum, il y a moyen de trouver des solutions à vos problèmes.
Alors si je puis me permettre, attendez d'avoir un retour via un expert VOO avant de prendre une décision.et si vous le désirez, vous pouvez expliquer ce qui ne va pas via ce fil de discussion.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Voici un lien qui vous expliquera la procédure à suivre pour résilier vos produits VOO.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

D'un autre côté, si vous résiliez c'est qu'il y a probablement un souci et, ici sur le forum, il y a moyen de trouver des solutions à vos problèmes.
Alors si je puis me permettre, attendez d'avoir un retour via un expert VOO avant de prendre une décision.et si vous le désirez, vous pouvez expliquer ce qui ne va pas via ce fil de discussion.

Cordialement.

X


Bonjour ,
non il n'y aucun soucis c'est juste que j'ai trouvé un opérateur plus avantageux
merci pour votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

N'oubliez pas de préciser ce qu'il convient de faire au niveau de la télédistribution, elle n'est pas automatiquement résiliée avec l'abonnement, certaines personnes souhaitant garder la télé analogique.

Pensez également à bien vous renseigner vis à vis de l'opérateur de votre choix, on a vu des clients revenir plus vite qu'ils étaient parti :8 (ce qui ne veut pas dire que d'autres n'ont pas été satisfaits)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cherielove2011,

Je suis sincèrement navré de lire que vous souhaitez nous quitter ! :(

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vous explique comment résilier votre contrat chez nous. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet dans les meilleurs délais.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...