A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

dimanche 15 juillet 2018 11:35

Quelle est la procédure de renonciation ?

Bonjour,
Voo ne daignant pas moderniser son réseau dans ma région malgré les promesses de son PDG qui avait promis que TOUT le réseau serait modernisé pour fin 2010 ni même me donner un délai pour ladite modernisation, j'ai décidé de renoncer à Voo alors que je suis client depuis près de 30 ans. Je souhaiterais savoir :
1)- si l'envoi d'un courriel peut suffire pour cette renonciation ?
2)- dans quel délai cette renonciation prend cours ?
3)- comment je dois mettre fin à la domiciliation bancaire concernée ?
4)- ce qu'il en est du renvoi du Voocorder. Puis-je simplement le reporter chez un revendeur Voo, comme le suggère ce lien :http://www.voo.be/fr/revendeurs/assistance/
En l'occurrence pour moi, vendeur Create à Bastogne.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle aujourd'hui, les officiels voo n'étant pas de service le dimanche.

Il y a une page vooassistance qui traite du sujet, mais elle ne me semble pas assez précise.

La résiliation est effective en principe le 1er du mois suivant (attention à faire la demande tôt assez dans le mois pour éviter qu'elle ne soit traitée que le 3 du mois suivant et que cela allonge le délais d'un mois.

Pour la restitution du matériel, il faut en principe recevoir un document qui vous y autorise, certaines boutiques refusent de reprendre le matériel sans ce courrier.

Il est également conseillé de demander un accusé de réception lors de la remise du matériel (au cas ou :wink:)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Andre171,

Pour une résiliation, il faut envoyer un courrier avec la demande à l'adresse suivante : VOO rue Jean Jaurès 46 4430 Ans ou utiliser notre formulaire de contact.

Pour le délai, la résiliation prend effet aux alentours de la date de réception de la demande. la domiciliation sera automatiquement supprimée lors de l'application de la résiliation

Pour la restitution du matériel Marcs a tout dit :)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 6 ans

Bonjour Andre171,


Pour la restitution du matériel Marcs a tout dit :)

Je suppose donc que Voo devrait donc m'envoyer un document m'autorisant à reporter le Voocorder chez Create à Bastogne ( revendeur le plus proche).
Pourriez-vous me le confirmer ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Effectivement une fois la résiliation encodée, un document de restitution vous sera transmis. Vous pourrez ensuite aller rendre le matériel dans un de nos points de restitution

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

VOO rue Jean Jaurès 46 44430 Ans

Il n'y aurait pas un chiffre de trop au code postal ?
Comme cela c'est plutôt un code postal français ... c'est le fait qu'ils sont champion du monde en foot ? :sweat_smile::rofl:

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Oups petite erreur de frappe que je m'empresse de modifier.

Merci pour la correction :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...