Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

lundi 5 septembre 2022 14:07

Quatro MAX >> GIGA MAX !

Bonjour, je viens de voir que VOO avait mis en place des nouveaux abonnements notamment le Quatro MAX et comme je voie, je pourrai bénéficier de 500 Mbits directement voir 1Gbits dès que se sera opérationnel sur Beyne, Fléron, Romsée tout ça pour 112€ avec mes 3 abo téléphones au lieu de payer ce que je paie maintenant à 126,97€ ?

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Solution acceptée

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses, je viens de téléphoner à VOO et sa changera bien le mois prochain ;) 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est bien ça, n'oubliez pas que le changement n'aura lieu que le premier jour du mois suivant la demande.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Le changement peut se faire ici via un Modérateur où c'est préférable de sonner ? Car vu que je ne perds pas d'avantage en gardant tout, je suis intéressé pour le mois prochain. Mon N° client est sur mon profil ;-) 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Les officiels du forum ont déjà traité pas mal de demandes, ils s'occuperont certainement de vous dans les prochains jours.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello @CedPley 

Je suppose que vous avez apparemment bien compris que la promotion « nouveau client » n’est pas applicable dans votre cas …

vous avez donc le temps avant la fin du mois pour le changement. 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour, @roylion15

Oui, je n'ai pas droit à la promotion durant 6 mois mais l'abonnement GIGA MAX reste les mêmes avantages que le Quatro MAX (à l'exeption que je n'aurai plus le data boost sur mon premier abo téléphone) mais je n'utilise que très peu le data donc sa ne me dérange pas.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

N'oubliez pas que les abonnements mobile à 10 euros c'est pour 5GB, si vous avez besoin de plus, c'est plus cher.

Si cela suffit pour les trois abonnements, précisez le car les officiels vous demanderont certainement de le confirmer.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

@Marcs comme je l'ai dis, je n'utilise pas ou très peu le data donc 5Gb de base me convient sur mes 3 abonnements téléphones. C'est pour sa que je souhaite changer mon Quatro MAX en GIGA MAX et payer ainsi 112€ à la place 126,97€ et bénéficier des 500Mbits de connexion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...