Apprenti
•
85 messages
Puis-je résilier Canalplay après un mois gratuit ou je dois garder le bouquet pour une durée déterminée ?
Bonjour, je suis nouveau chez VOO après des années chez votre concurrent mauve foncé.....
J'ai pris un abonnement trio pour avoir la TV Philips gratuite. Jusqu'a là pas de soucis tous c'est bien passé.
J'ai donc quand meme une question. Je vois Canalplay gratuit un moi, puis 9,95€/mois.
Je peux résilier après un mois gratuit ou je dois garder le bouquet pour une certaine période ?
Merci
J'ai pris un abonnement trio pour avoir la TV Philips gratuite. Jusqu'a là pas de soucis tous c'est bien passé.
J'ai donc quand meme une question. Je vois Canalplay gratuit un moi, puis 9,95€/mois.
Je peux résilier après un mois gratuit ou je dois garder le bouquet pour une certaine période ?
Merci
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Comme l’a dit pthierry, il n’y a aucune durée d’engagement sur les options. Vous êtes donc libre de vous désabonner à tout moment. Gardez cependant à l’esprit que toute désactivation d’option prend effet le 1er jour du mois suivant.
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Normalement, quand ils activent une "offre découverte" c'est pendant un mois avec désactivation automatique (mais ils vous donnent le prix au cas ou vous voulez le garder).
Passez aussi un moment à zapper pour voir si vous n'avez pas (momentanément) des chaines gratuites, parfois c'est le cas, mais la lettre qui l'annonce n'arrive que plus tard :?
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
Merci, donc au 1er janvier, canalplay sera donc désactivé.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Par souci de précaution, j'ai demandé à ce que le service concerné vérifie, lorsque votre prochaine facture sera éditée, à ce qu'il ne vous soit pas facturé au mois de janvier.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
Je tiens aussi a signalaer que je ne veux pas d'internet security !!! Déjà signalé a la commande, et il m'en aussi facturé puis deduit puisque deux mois gratuit. MAIS je n'en veux pas !!!
Merci d'avance ;-)
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Une note de crédit de 8,34 € a été éditée dans votre dossier pour que vous ne payiez pas CANALPLAY :)
Je viens également de désactiver VOO Internet Security comme demandé.
Bon weekend !
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Toutes nos excuse BX14RE :(
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
0
0