P
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 12 octobre 2023 12:13

Puis-je bénéficier d'une TV en cadeau, une seconde fois ?

J'ai souscrit le 26/09/2023 un nouvel abonnement au moment ou il y avait la tv en jeu. J'ai opté pour un abonnement  avec 30giga.

Finalement, mon abonnement ne change qu'au niveau de l'option giga. 

On vient m'installer un autre décodeur mais plus question de la tv.

Or, dans le pack précédent j'avais eu cette tv pour le anciens clients. Alors, je pensais qu'en changeant à nouveau le pack, qui était toujours d'actualité mais avec une nouvelle option 30giga, j'avais, d'après le contrat que j'ai a nouveau signé, je pouvais à nouveau bénéficier d'un tv a 99 euros ?

Cuvelier Claude 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Si vous avez déjà eu une télé, ce serait étonnant que vous ayez droit à une deuxieme, d'autant que si je ne me trompe pas la nouvelle était destinée au nouveaux client il me semble.

Quoi qu'il en soit, si votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront probablement vous confirmer votre situation par rapport au cadeau.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @patou321,

 

Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour une meilleure lisibilité. 

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettrait de vous répondre précisément grâce à l'accès à votre dossier. Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Ce n’est qu’un upgrade de pack voo existant , et donc il n’y a pas d’offre device liée à un upgrade et d’autant plus si vous avez déjà bénéficié d’une offre fidélité avec tv à bas cout « assez récemment ». 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 mois

Mon numéro de client est 00xxxxxx, contrat signé devant l'ouvrier le  2/10/2023

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 mois

Données personnelles supprimées par modération 



le contrat à été signé devant l'ouvrier  installateur le 2/10/2023

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

@patou321 

Votre numéro de client ainsi que votre nom, prénom ne doivent pas être divulgués en public car ce sont des données sensibles et personnelles , voir de relire la charte : 

https://forum.voo.be/page/la-charte


inscrivez ce numéro dans votre profil du forum uniquement visible par le personnel de voo , svp 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 mois

                            Bonjour

J'entend que VOO accepte les clauses du contrat que j'ai signé devant l'installateur le 02/10/2023 datant du 26/09/2023 vu que j'ai moi meme accepté les changements qui y était prévu 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

@patou321 

Je laisserai les officiels vérifier votre dossier.

merci également d'enlever votre signature avec votre nom et prénom, comme le stipule la charte.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @patou321,

Comme vous l'a indiqué @roylion15 c'est un upgrade et dans votre cas, vous avez modifié votre contrat TRIO MAX en TRIO GIGA MAX.

Le passage du technicien était nécessaire afin de vérifier la qualité de votre ligne et vous assurer le débit de 1Gbps lorsque votre zone sera éligible.

Ce que vous avez signé, c'est le rapport de contrôle de votre ligne réalisé par le technicien.

Afin de profiter de la TV réservée aux nouveaux clients, vous ne deviez pas avoir profité d'internet avec nos services lors de ces 12 derniers mois.

Cependant, nous vous invitons à consulter la partie "Cadeaux" de votre application MyVOO qui indique les cadeaux offerts à nos clients les plus fidèles ;)

Je reste disponible,

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...