P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 14 juillet 2022 08:37

Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?

Bonjour,

J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ?

Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO.

merci

Perrine

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Non ce n'est pas possible, cette promotion est destinée aux nouveaux clients et pas forcément aux clients existants.

Quel pack possédez vous et vers quoi voulez vous migrer ?

Il faut bien lire les conditions, généralement pour les clients existants il faut ajouter un service supplémentaire fixe de type internet ou parfois un autre service fixe pour y être éligible (TV ou téléphone fixe), une augmentation de vos services existants en fait. 

Si vous ne savez pas le faire via le site, c'est que vous n'êtes pas dans les conditions.

DUO NET+TV RELAX  FRAIS D’ACTIVATION (50 €) OFFERTS – WEBDEAL : FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 30,50 € DE REDUCTION PENDANT NEUF MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un DUO NET+TV RELAX souscrit entre le 13/07/2022 et le 19/07/2022 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus, sauf pour le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 30,50 € de réduction pendant neuf mois. Prix et caractéristiques au 01/06/2022

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci!

alors je sais ce qu'il me reste à faire, changer d'opérateur.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @phague,

 

Si votre décision est prise, je vous invite à contacter le service client par téléphone 04 266 41 14.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

alors je sais ce qu'il me reste à faire, changer d'opérateur.

Bonjour,

C'est évidemment votre droit mais pensez à vous assurer que les services chez "l'autre" vous conviennent, se serait con de se retrouver avec une vitesse poussive pour avoir un cadeau et être lié à l'autre opérateur pendant deux ans.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@phague Sachez aussi que les cadeaux n'existent pas...  C'est une manière d'acheter votre fidélité pour une période déterminée.  Généralement, le prix annoncé du cadeau est un prix maximum qu'on ne retrouve que peu souvent en magasin.  Vous serez tenu par votre nouvel opérateur pour, généralement, 2 ans.  Si vous partez avant ou si vous changez vos produits, il faudra "rendre" une partie du cadeau suivant un tableau d'amortissement.  Et comme les tarifs bougent beaucoup et qu'un nouvel opérateur est annoncé en Belgique, je ne crois pas qu'un engagement de longue durée soit recommandé.

En ce qui concerne la promotion du moment (50% de réduction), vous pouvez en bénéficier si vous ajoutez un service fixe à votre pack actuel.  Quel pack avez-vous ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Sachez aussi que les cadeaux n'existent pas...  C'est une manière d'acheter votre fidélité pour une période déterminée

C'est exact mais c'est aussi un incitant au changement; à la condition unique que l'on ne soit pas perdant en terme de service, ce n'est pas la première fois qu'on voit revenir des gens qui avaient claqué la porte avec fracas et qui sont revenu la queue entre les jambes.

Mais ça reste un choix personnel qui doit être mûrement réfléchit.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

J'ai le pack duo, internet et TV. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Vous bénéficierez de la promotion si vous ajoutez le poste fixe …encore faut-il en avoir besoin. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@bulrog 

Bah, finalement non car il n'y a pas du tout de promotion financière en passant d'un duo NET+TV  à un trio fixe NET+TV+TEL (cette fois ci). 72€/mois

La promo est uniquement intéressante sur le duo. (NET+TV) ou en ajoutant le service (fixe) TV par exemple si on a un "solo NET" ou rien du tout. 30,5€ pendant 9 mois au lieu de 61€ et FA/FI offerts (webdeal) 

TRIO NET+TV+TEL RELAX , FRAIS D’ACTIVATION (50 €)

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET+TV+TEL RELAX souscrit entre le 28/06/2022 et le 15/08/2022 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/06/2022.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

De Duo Net + TV à Trio Net + TV + Fixe, on a gagné les frais d’activation, non ?

OK, c’est peu… mais pour celui qui a besoin d’un poste fixe, il gagne 50€. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

mais y a pas de promo de 30 € pendant 9 mois +FA/FI offerts sur le trio fixe... 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Non. Seuls les frais d’activation sont offerts. 😢

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ils l’ont fait exprès, ajouter un téléphone fixe ne sert à rien en fait …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...