Profil de Keyzer-one
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

jeudi 12 mai 2016 19:48

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux...

En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères.
Le décodeur est plus réactif...
De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO...

Comment puis je savoir, et que faut il faire pour arrêter son abonnement?

Merci
Pack Duo Voo Passionnément - Box evasion

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

En fait, c'est un option dont j'avais droit (VooMotion) qui a été cochée qui fait que j'ai un nouveau contrat.
C'est strange mais c'est comme ça apparement.
Je l'ai su en téléphonant.

Non, il n'y a pas eu de changement de pack au préalable, c'est parce que j'ai téléphoné pour comprendre que du coup, on a fait le changement de pack. Car j'avais un tout vieux pack que je n'avais pas changé car j'ai toujours pensé que seule les nouveaux clients héritaient des nouveaux packs/promo...
Mais il faut aussi les demander, ils ne feront pas le changement d'eux mêmes.
D'après l'opératrice que j'ai eu au téléphone, je ne suis pas du tout le seule dans ce cas, à payer trop chère. :disappointed:

C'est donc corrigé pour moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


D'après l'opératrice que j'ai eu au téléphone, je ne suis pas du tout le seule dans ce cas, à payer trop chère. :disappointed:


bonjour,

C'est vrai malheureusement, mais pour avoir eu l'occasion d'en parler avec des gens de chez Voo, j'ai appris que lorsqu'ils prenaient la peine de contacter les gens pour leur proposer le changement, la plupart le refusaient en pensant à un piège :thinking:
Dans l'esprit collectif si un vendeur démarche ses client c'est que c'est lui qui a un intérêt, donc maintenant ils se contentent de signaler les nouveau produits et c'est au client de réagir, je pense que j'aurais fait comme eux à force.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Keyzer-one,

Je vous confirme que la "modification de contrat" était bien l'activation de l'option VOOmotion.

Lorsqu'une option est activée ou désactivée, vous recevez systématique un message vous indiquant que votre contrat a été modifié.

Comme Marcs le signale, il ne faut pas hésiter à demander le changement si vous constatez qu'il y a de nouveaux produits plus avantageux pour vous.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je le sais maintenant et n’hesitera pas lorsque je verrais de nouvelles offres.
J’en parlerais à mon entourage aussi...

Bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...