Passer au contenu principal

Promeneur

• 

55 Messages

mer. 2 déc. 2015 14:06

Promotion voo

Pas très content que l'on me refuse un gest commercial ... sa fait 11 ans que je suis client voo je n'est jamais reçus de cadeaux ou pc tablette ou autre offert enfin soit après plusieurs tentative au téléphone ont me dit la même chose c'est pour les nouveaux clients monsieur, aucun soucis avec sa je comprend très bien que c'est pour les nouveaux client ! et les anciens clients dans tout sa ? est moi je vous répond simplement que vous allez perdre un clients de puis 11 ans avec 4 abonnement.

Réponses

dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

les tendances s'inverse, le client n'est plus dupe.
maintenant ils se rendent compte qu'il faut de plus en plus faire du customer services!! surtout depuis la loi supprimant les longs contrats.
les clients sont mécontent et le font savoir vite via les nouveaux médias ( reseaux sociaux, forum, internet,...) ;-) ils osent. donc d'ici quelques années

Mais il est tout a fait vrai que beaucoup regardent les cadeaux, Pour preuve que je peux dire en connaissance de cause, ce sont les smartphone en offre couplé/abo ;-) ca marche du tonnerre.

je dirais plutôt ( mon avis) le marketing de voo commence à être efficace mais pas encore au top. mais en l'espace de deux-trois je trouve ils ont fait un bon en avant phénoménal.

Et je pense que quand tout les fournisseurs de service comprendrons qu'il faut aussi vraiment "bien' fideliser les clients existant ( surtout depuis longtemps). et ce en parallèle avec une expérience- assistance niveaux technique et administratif irréprochable ;-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

@azertyminuss

Bin, j'ai tapé "salaire" et "azertyminuss" et j'ai pas trouvé le tien ! Marche pas ton truc :)