Profil de Kattykech
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 20 septembre 2022 08:08

Promo

Pourquoi les clients fidèles n'ont ils pas droit à une promo ..

Nous sommes en abonnement quatro plus 4 gsm ..

Je vois à l'instant un abonnement quatre pour 48 € au lieu de 81 € 

Par les temps qui courent ce serait bien de remercier les clients  fidèles 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour????

pour répondre à votre question il y a bien des offres/cadeaux pour les clients fidèles. Regarder dans l'application sur MyVoo dans l'onglet bon plan. Dernièrement les clients fidèles ont eu droit à des cadeaux tél que télé, ordinateur portable, consoles,.. les offres dont vous parlez sont celles pour les nouveaux clients. 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ajouterai qu'il est plus facile économiquement d'attirer quelques milliers de nouveaux clients avec une ristourne momentanée que d'offrir la même ristourne à des centaines de milier de clients, l'investissement n'est pas le même.

Comme vous et moi, voo doit assurer sa survie financiére et également pouvoir investir dans l'entretien et l'amélioration du réseau.

Les offres dont parle lodanum sont évidemment aussi limitées par certaines conditions d'éligibilité, il est illusoire de s'imaginer qu'ils vont offrir des centaines de milier de télé, pc etc...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

OK je n'avais jamais fait regarder le bon plan ..désolé maintenant je vois que l'on peux avoir de belles choses à propos prix ..merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...