S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 7 décembre 2021 15:12

Promo fidelisation

Bonjour 

Suite à une offre que j'ai reçu via my voo avec promo tv je me suis inscrite pour passer d'un duo relax à un quatro max. 

J'ai reçu un email de confirmation de votre part mais rien depuis à part qu'on a bien pris en compte ma demande. 

Serait il possible de savoir si j'aurais ou non la tv car dans le cas contraire j'annule ma demande et je reste en duo relax. Bonne journée et merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez fait comment exactement ?

Il ne fallait pas "changer votre pack" vous même, mais sélectionner le cadeau dans l'apps.

S'il restait des cadeaux disponibles à ce moment, vous ne receviez pas un mail de confirmation (ça, ça me fait penser que vous avez modifié votre pack en ligne) mais un simple message que votre participation était enregistrée.

Ensuite c'est voo qui devait vous contacter dans les 3 jours pour antériner le changement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

J'ai fait le nécessaire via my voo dans la rubrique bon plan. Personne ne m'a rappelé et pas de message sur répondeur.  Par contre j'ai reçu un email. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est étonnant,

Moi j'ai fait un changement de trio wahoo (fixe) vers quatro max et j'ai bien été appelé pour confirmer le changement de pack, j'ai effectivement reçu un mail de confirmation du changement de pack mais APRES l'appel.

Je n'ai bien sûr encore eu aucune communication au niveau du cadeau puisque c'est seulement au paiement de la facture de 99 euros que la procédure de livraison est entamée et comme cette facture accompagne la facture du pack, je dois attendre jusque fin décembre.

Mettez toujours votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...