G
Apprenti

Apprenti

 • 

124  messages

jeudi 8 septembre 2022 07:45

Problèmes sur myvoo

Bonjour,

Quand je vais sur myvoo, je vais sur abonnement, j'ai internet qui apparaît avec lien gérer....., quand je clique sur gérer, je n'ai rien, aucun renseignement sur la vitesse genre (200 /10) et sur le volume. Dans les documents, tout est en ordre. J'aimerais que les détails de mon abonnement apparaissent quand je clique sur gérer. Pourriez-vous corriger ce bug ? merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mais vous êtes déjà passé au nouvel abonnement ?

Il me semble que si la page que vous citez indique que le changement est en cours, le bouton gérer est inactif.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

J'ai les mêmes bugs sur ma seconde résidence, donc je ne suis pas le seul ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses. J'ai exactement la même page que roylion a posté. Alors que mon contrat est correct dans document. Oui, Marc je suis passé au net solo super relax vers le 20/8. Tout fonctionne bien a part ce bug sur myvoo. J'espère qu'un officiel pourra corriger cela.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Entre temps, j'ai vérifié chez moi mais tout est correct.

Toujours bizarre ces trucs qui fonctionnent pour les uns mais pas pour les autres.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Un officiel NON , c'est remonté au services compétents qui s'occupent du site myVOO.

mon contrat est juste mais bon j'attends de voir ce que va donner la facturation.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

D'après myVOO, je suis en "internet GIGA Pro" alors que le pack est Duo Super Relax ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Il y a déjà plusieurs incohérences signalées au niveau de l'affichage chez certains, à priori ce ne serait qu'un bug d'affichage sans incidence sur le contenu du pack et des services.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Ce sont les détails internet que theo vient de poster que j'aimerais justement voir sur myvoo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui @gigi 

On l'avait bien compris, mais il y a apparemment deux problèmes.

Dans le cas de Théo, le nom du pack ne correspond pas aux vitesses affichées (Giga pro VS 200/10)

Dans votre cas, c'est une absence complète d'info.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais peut-être sont-ils en train d'essayer de corriger l'erreur d'affichage ce qui pourrait expliquer l'absence d'info momentanée chez certains clients.

De mon coté tout est normal, je n'ai pas vu de disparition d'info ni d'erreur administratives donc difficile de savoir si le problème est de grande ampleur et s'il dure longtemps.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @theo2007,

Je vais vérifier avec nos experts.

Rassurez-vous cela n'aura pas d'impact sur vos services.

Vous avez bien un pack DUO NET SUPER RELAX + TV.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello
moi je les ai toutes alors ? 
mon pack trio max indique que j'ai un internet super relax ... à 400/20
hors image 2 , j'ai bien un trio max (pas giga max)
à mon seconde résidence , j'ai d' après le contrat nouveau et correct, un solo internet super relax à 200/10 mais aucune info du tout. 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

pas d'officiel voo pour corriger les bugs myvoo ? même si tout fonctionne sans problèmes chez moi, que mon contrat est correct, j'aimerais avoir les détails sur myvoo......

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas les officiels qui vont corriger ce genre de bugs, ce n'est pas leur boulot ...

Mais ce sont les équipes concernées par la gestion du site myvoo et probablement un souci IT...

j'ai remonté ces soucis depuis qq jours et donc j'attends aussi un retour. 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

C'est pour qu'un officiel prévienne  les gestionnaires du site myvoo. Si c'est fait, il n'y a plus qu'a attendre et patienter.......Ce qui est déroutant, c'est qu'il y a différents problèmes comme j'ai pu lire sur ce post. 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je remonte ce vieux post pour signaler que pour moi sur myvoo, je vois les détails de mon abonnement, le léger bug semble donc avoir été corrigé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...