T
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

jeudi 13 septembre 2018 17:49

Problème avec courrier de restitution

Bonjour,

J'ai demandé en date du 09/08 un changement d'un pack tatoo vers une simple ligne internet, avec date d'effet au 01/09.

Cette demande a été confirmé par mail. J'ai en effet reçu un courrier m'indiquant que :

Nous avons bien reçu votre demande de modification d'abonnement. Nous résilions votre abonnement TRIO tatoo en date du 31/08/2018.
Votre abonnement Wahoo débutera le 01/09/2018.
Vous recevrez prochainement, par courrier, deux exemplaires de votre nouveau contrat. Il y a lieu de nous retourner un exemplaire complété et signé.
Sachez que vous conservez un droit à la rétractation durant 14 jours, toutes les informations à ce sujet se trouvent sur notre site www.voo.be.
Dès lors, nous vous invitons à restituer le matériel mis à disposition dans les 15 jours à dater de la résiliation :


J'ai deux problèmes.

1) Je rentre d'une hospitalisation, mais si j'ai bien compris, j'avais 15 jours à partir de la résiliation, soit à partir du 01/09 pour rendre la box evasion. Or, en rentrant chez moi ce matin, j'ai reçu un courrier postal daté du 29/08 me mettant en demeure de rendre le matériel dans les 10 jours sous peine de devoir tout payer. Apparement, ils ont pris en compte comme délai de retour la date de la demande (soit le 09/08)
2) Je n'ai jamais reçu d'exemplaire de contrat à signer par courrier postal, donc je n'ai pas retourné un tel courrier.

Pouvez-vous m'aider? Je compte déposer le matériel demain, mais j'espère que ce n'est pas trop tard.

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tvbever,

Comme indiqué en message privé, vous pouvez vous rendre en boutique pour ramener le matériel sans pénalité :)

Vous avez 10 jours pour le faire à partir de la réception du courrier appelant à la restitution.

Je vous souhaite une excellente après-midi :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne peux pas me prononcer au nom de Voo mais à voir plusieurs discussions sur le forum, ce ne devrait pas être un problème.

Le tout est de demander un document prouvant la restitution du matériel "au cas ou".
Même si après restitution vous deviez recevoir une facture pour ces appareils, il suffira de sortir le document pour que celle-ci soit annulée.

Pour le reste, j'imagine qu'un officiel pourra vous faire parvenir le document à signer.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tvbever,

Marcs Normalement, vous recevez d'office un document à la restitution du matériel, indiquant le nom de la boutique à laquelle vous vous êtes rendu, la date de restitution, et la référence du matériel.

Je suis par contre un peu étonné concernant la mise en demeure, et les documentes non reçus. Je vais vérifier ce qu'il s'est passé. On vous tient au courant rapidement pour cela :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...