Profil de DuarteS

mardi 17 avril 2018 07:36

Problème abonnement Internet

Bonjour,

J'ai un abonnement wahoo, mais elle est bloquée a 75 Mbps, pouvez-vous régler cette problème?

Duarte Silva

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

vous êtes certain de votre abonnement ? Quel est il exactement ? (vérifiez la dénomination exacte sur vos factures)

7  messages

il y a 6 ans

Oui, je suis certain. je viens de recevoir un contrat par la poste et c'est ça sur myvoo aussi.

7  messages

il y a 6 ans

Le plus bizarre, il est marqué wahoo mais je suis limité à 100Gb

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Auriez vous changé de formule d’abonnement récemment ?
Si c’est le cas votre nouvelle vitesse ne sera adaptée que le 1/5.

7  messages

il y a 6 ans

le technicien à était chez moi le 4 avril, mais le contrat est du 17/04. Il y a soucis ici.

Je ne vais pas payer pour l'abonnement 100 Gb. Quand j'ai la tele depuis le 04/04 et l'internet depuis 04/04. Quand le technicien a été a faire l'instalation le speedtest à marqué 95 mbps. Il a annexe au contrat le speedtest..

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DuarteS,

Je vois que vous avez eu contact avec un de mes collègues !
Avez-vous eu votre réponse ?

N'hésitez pas à le contacter par message privé si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...