Profil de Dominique Pierre
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 4 septembre 2017 18:39

Prix de la télédistribution

Quand je me suis abonné a Voo, le prix de la télédistribution etait de 15€. Il avait deja augmenté plusieurs fois. Depuis le mois de juin, il est passé de 18 à 19 euros, sans qu'on me prévienne. Pourquoi? Ou cela se justifie t'il? Peut on augmenter les tarifs sans prévenir les clients utilisateurs????

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Rien reçu.
Pourtant, quand on signe un contrat, on n'en change pas les montants.....


Ben malheureusement si, ne me dite pas que vos factures d'électricité, d'eau, vos assurances n'ont jamais évoluées.
Sur trente ans mon assurance-vie a triplé, je paye de plus en plus pour mon électricité pourtant depuis dix ans je consomme de moins en moins :S

Pour en revenir à l'augmentation, elle avait effectivement été annoncée :8



Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Les clients dont je fais partie ont pourtant été prévenus assez longtemps à l'avance et vous devriez avoir reçu les nouveaux tarifs des packs et de la télédistribution avec une de vos factures précédentes ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Rien reçu.
Pourtant, quand on signe un contrat, on n'en change pas les montants.....

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Pour l'eau et l'electricité, c'est marqué que c'est en fonction du marché. Mes assurances n'ont jamais bougé

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Donc, on a le droit de modifier les conditions generale d'un contrat en cours..... Très bizarre. Je vais me renseigner au pres de mon conseil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah oui ... mais vous avez le droit de résilier si cela ne vous convenait pas ..,
Voo a augmenté ses vitesses, son offre tv HD et les prix des abos n'ont pas augmenté en 2016 , l'indexation des prix est une chose "normale" d'ailleurs proximus a bien augmenté ses prix aussi

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

C'est ce que je vais faire des que Voo m'aura rembourser tout ce qu'il me doit.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

C'est ce que je vais faire des que Voo m'aura rembourser tout ce qu'il me doit.


C'est à dire ? vous estimez que voo vous à arnaqué en augmentant ses tarifs ou bien vous avez réellement un remboursement en attente suite à un problème quelconque ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Surtout que l'augmentation des tarifs pour la télédistribution, c'est depuis le mois de Juillet donc on va dire 2 mois, alors ce serait fort de rouspéter pour les 2€ ... il y a certainement autre chose de plus important, je suppose

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...