
Promeneur
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7 messages
Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo
Bonjour,
N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en plus de recevoir 2 factures distinctes je paies 19,75 pour la TV et 26,95 pour "PACK" ? Soit un total de 46,70. Mais au lieu de 200 G0 JE tombe a 100 G0 .
J'aimerai comprendre pourquoi on m'a supprimé mon pack sans me prévenir alors que je n'emploie pas leur matériel (voorecorder).
De plus voila 2 fois que je contacte le service via le formulaire sur le site, 2 fois que je recois le mail de confirmation qui me dit que l'on va me contacter dans les 48 H cela fait plus 10 jours et 3 jours que j'attends une réponse.
J'espere avoir plus de réponse ici.
Merci
N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en plus de recevoir 2 factures distinctes je paies 19,75 pour la TV et 26,95 pour "PACK" ? Soit un total de 46,70. Mais au lieu de 200 G0 JE tombe a 100 G0 .
J'aimerai comprendre pourquoi on m'a supprimé mon pack sans me prévenir alors que je n'emploie pas leur matériel (voorecorder).
De plus voila 2 fois que je contacte le service via le formulaire sur le site, 2 fois que je recois le mail de confirmation qui me dit que l'on va me contacter dans les 48 H cela fait plus 10 jours et 3 jours que j'attends une réponse.
J'espere avoir plus de réponse ici.
Merci
Dejeneffe
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 6 ans
Si vous avez demandé la suppression de votre Voocorder ( matériel à restituer à Voo dans ce cas ) , vous n'êtes dès lors plus en Pack Duo Toudoo mais en Internet Toudoo "à la carte" à 26,95€ en effet
Voir ici
Dans ce cas, le forfait Internet mensuel redescend effectivement à 100 GB au lieu de 200 GB
De même, dans ce cas la redevance télédistribution mensuelle est facturée séparemment, ce qui explique les 19,75€
Pour qu'un officiel Voo puisse vérifier votre dossier et vous confirmer/infirmer que cela est bien votre cas, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum.
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Dejeneffe
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 6 ans
En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pack, juste la carte numérique ajoutée dans votre dossier …..
Malheureusement, si on supprime un service inclus dans un pack , on n'est d'office plus dans ce pack ….. et perte des avantages liés évidemment ….
Mais c'est quelque part un peu logique, sinon cela deviendrait des pack "à la carte" et cela ne serait pas gérable.......
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 6 ans
Sans doute une bête question, mais avez-vous déjà rendu votre voocorder ?
Je ne voudrais pas m'avancer au nom de Voo mais il est peut-être encore possible de faire machine arrière.
Une autre possibilité serait de (re)demander un pack toudoo Net + Télé mais il est à 49,95 avec la box-évasion (je ne sais pas si vous pourriez revenir à un pack avec voobox si vous l'avez déjà restituée).
Vous n'auriez sans doute pas droit à la ristourne puisque vous étiez déjà client.
Mais en (re)prenant un pack vous récupérez vos 200Go et cela vous met à l'abris d'un dépassement de cota (facturé très cher).
Attention que si vous reprenez un pack, le cota à 200 ne sera effectif qu'au 1er avril, vous devez donc surveiller votre consommation de mars.
Pour avoir une réponse officielle de Voo n'oubliez pas de vous assurer que votre n° de client se trouve bien dans votre profil.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Le Voocoder ou Box Evasion sont compris dans le pack Duo, cela est clair !
Mais est-ce une obligation de le garder ? : car dans ce cas précis, le Voocorder est remplacé par une carte TV, connue vu qu'elle est activée :nerd:
Si tel est le cas, il est vrai qu'il aurait du le garder dans la cave et activer la carte TV ... rien n'aurait changé
Il semble en effet être passé d'un pack duo à un pack internet ... le fait d'avoir une carte TV activée, la redevance TV est due (droits d'auteurs des diffusion TV), ce la me semble normal.
Dans le pack TV, elle est incluse, et visible sur la facture ... sauf s'il est encore sous l'ancien système avec la redevance à part annuelle (ou autre système).
Le plus drôle c'est qu'il revient (pratiquement) au prix du pack duo, mais moins de data :astonished: ... la belle arnaque dans ce cas particulier :thinking:
Je suis impatient de lire la réaction d'un officiel à ce sujet :blush:
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Dejeneffe
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Mon numéro de client est bien dans mon profil.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 6 ans
Les Pack avec TV concernent uniquement la TV avec décodeur interactif en location comme le Voocorder ou la box Evasion.
Cela est ainsi depuis le début des Pack, les autres décodeurs jadis à la vente ( S6, S9 , Voobox ) et maintenant la carte numérique n'ont jamais été inclus dans les Pack.
La seule solution sera donc de resouscrire à un pack pour retrouver des conditions plus avantageuses que les services "à la carte".
Enfin ……… "wait and see" ……… un avis officiel …….
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas grand-chose à ajouter, tout a été dit, en fait.
Pour résumer :
Il est vrai que pour 3 € de différence, les avantages du DUO sont très nombreux. C'est le principe d'un Pack, comme un menu au restaurant. Pour 0.50 € en plus, on a le dessert et le digestif. :yum:
Edit : j'ai modifié le nom de votre sujet afin qu'il corresponde mieux à votre situation, et qu'il soit mieux référencé. Je l'ai aussi déplacé dans la bonne catégorie.
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Dejeneffe
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Je ne vois qu'une solution c'est mettre fin a mes abonnements chez Voo et allez voir ailleurs.
Il suffisait que lorsque j'ai été chez voo pour rendre le voocorder et acheter la carte que l'on me dise que je n'avais plus droit à mon pack. Mais on change mon contrat sans me prévenir et sans me demander mon avis, ça n'est pas correct.
Merci a vous qui m'avez répondu.
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Dejeneffe
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Et j'ai publié mon commentaire avant que la réponse de Lionel n'apparaisse. ( nous avons écrit en même temps apparemment).
J'ai ma réponse et je sais ce qu'il me reste a faire mais je n'en parlerais pas ici sinon on m'accuserait encore de râler.
Brien a vous
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 6 ans
Lionel S ,
Pour trouver un équilibre entre les deux, ne serait-il pas possible de lui faire grâce des frais de réinstallation / activation si Dejeneffe décidait de resouscrire au pack ….
Bien sûr ceci n'est qu'une réflexion personnelle qui n'engage pas VOO …...
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Dejeneffe
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Pour moi c'était juste un changement de décodeur qui prenait moins de place et j'étais conscient d'avoir moins de possibilités avec la carte tv qu'avec le Voorecorder. Ce n'était pas dans un but économique.
Et le plus con c'est que si je reprends un pack je vais avoir un nouveau décodeur qui va traîner dans ma cave. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Flûte je râles encore.:thinking:
Merci à tous
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Encore faudrait-il que l'on sache ce que Dejeneffe décide, car ce n'est pas très clair pour l'instant.
Concernant le fait d'avoir été informé ou pas en boutique, je pense qu'il y a eu incompréhension entre vous et la personne que vous avez eue face à vous. Dans ses notes, je lis clairement : "Monsieur accepte de passer à la télédistribution (TV numérique) + NET toudoo pour 46,70 €".
Cela n'a donc pas été fait en cachette, mais peut-être n'avez-vous pas réalisé à ce moment qu'il s'agissait d'un changement d'abonnement.
Pouvez-vous m'informer de votre décision, Dejeneffe ?
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Dejeneffe
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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