T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 20 mai 2016 16:53

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus oui que non ,http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion

cine + a la demande avec be addict OU be premium OU option cinema

Solution acceptée

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

derniere reponse sur facebook a l'instant qui a le merite d'etre clair


Il est vrai que depuis la nouvelle gamme de produits Be tv, il est possible de se perdre facilement. Toutefois, je vous confirme bel et bien que vous pouvez souscrire à l'option Cinéma en passant par VOOsport World et que vous aurez bien accès au catalogue Ciné+ à la demande. Les informations qui vous ont été communiquées par notre service client sont malheureusement erronées. Je vais faire remonter cette information au service concerné afin que le discours soit adapté.

Bien à vous,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Cette offre est devenue d'une telle complexité que plus personne ne s'y retrouve ni nous ni VOO :@
---------------

Apparemment oui :

"Quel contenu est disponible sur VOOmotion ?Aux catalogues de Vidéos à la Demande

Vous pouvez naviguer dans différents catalogues à la demande et louer/regarder un film via VOOmotion :

Le catalogue VOD de VOO pour tous les abonnés
Le catalogue Ciné+, pour les abonnés à Be addict, à Be Premium ou à l'Option Cinéma
Le catalogue VOOsport World pour les abonnés à VOOsport World, à Be Premium ou à Be tv Sport
Le catalogue CANALPLAY (à partir du 18 mai 2016) pour les abonnés à CANALPLAY"

http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion

----------

Apparemment non, il semble limité aux abonnés à Be Addict :

Qu'est-ce que le catalogue à la demande « Ciné+ à la demande 
« Ciné+ à la demande » est un service gratuit pour tous les abonnés à Be addict qui vous permet de voir ou revoir, quand vous le désirez, le film de votre choix diffusé sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson ou Ciné+ Classic. Vous pouvez revoir jusqu’à trois fois votre programme et ce pendant 48 heures. En bref, vous disposez en permanence d'une vidéothèque des films diffusés sur ces trois chaînes, à regarder quand vous le voulez !"

http://assistance.voo.be/fr/Article/6602

--------------

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

donc ont en sait pas plus ????

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bien que le passage n°2 n'indique pas que ce n'est disponible QUE pour les abonnés à Be Addict, on se demande pourquoi il ne parle pas des abonnés à Be Premium, ni à l'option Cinéma, un oubli ?

Il va falloir attendre qu'un Expert VOO tire cette affaire au clair.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

le probleme c'est qu'ici il n'y a pas beaucoup d'expert !!!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

le probleme c'est qu'ici il n'y a pas beaucoup d'expert !!!


C'est vrai que même en semaine ils sont de moins en moins présents sur le forum, je me souviens d'un temps pas si lointain où on avait à peine le temps de poser une question ...

Là c'est pire, nous sommes samedi et il doit y avoir juste un préposé de garde et le dimanche il n'y a personne.

Il faudra probablement attendre lundi, mais ta question n'est pas urgentissime, tes services fonctionnent :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

en faite sur facebook voo ,a chauqe expert different ,une reponse deifferente ,en voila encore une


Sur notre site (http://spr.ly/6189BUxXF) vous pouvez retrouver l'intégralité des bouquets Be tv disponible, autre que l'offre Be addict (celle-ci comporte déjà les avantages compris dans l'option Cinéma).

En souscrivant à l'un de ces bouquets, vous pouvez accéder à l'option Cinéma et au catalogue Ciné+ à la demande.

Je reste disponible pour tout autre renseignements.

Bien à vous,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Par contre pour l'option cinéma rien n'est sûr il faudrait que qq un qui a l'option confirme ...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

voici ma conversation


VOO&vous Il est vrai que depuis la nouvelle gamme de produits Be tv, il est possible de se perdre facilement. Toutefois, je vous confirme bel et bien que vous pouvez souscrire à l'option Cinéma en passant par VOOsport World et que vous aurez bien accès au catalogue Ciné+ à la demande. Les informations qui vous ont été communiquées par notre service client sont malheureusement erronées. Je vais faire remonter cette information au service concerné afin que le discours soit adapté.

Bien à vous,
Fabrice
J’aime · Répondre · 14 min
Bob Robert
Bob Robert VOO&vous ok un grand merci pour votre clarte ,je peut aussi imprimer cette conversation ,et me faire rembourser au cas ou ce ne serait pas le cas ?
J’aime · Répondre · 12 min
VOO&vous
VOO&vous Vous pouvez, mais je vous garantis les informations que je vous ai communiquées émoticône smile

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je me suis abonné à Canalplay le 18/05 a 5h00 du matin (donc le 1er jour) , comme le message "veuillez vous abonner à CP pour 9,99 euros" apparaissait à chaque fois j'ai sonné le call center

Voici la conversation :
-Vous téléphoner pour quel service ?
-CanalPlay
Le gars tape CanalPlay sur son clavier et les infos apparaissent sur son écran et il essaye de les comprendre comme il peut.
-La réponse du gars : oui il y a un problème avec la France car l'offre doit être gratuite en Belgique alors que le message avec 9,99 euros est destiné à la France.
-Euh ... CP gratuit en Belgique ? Le 1er mois est offert, mais après c'est 9,99 euros.
-Non, non c'est bien prévu en gratuit en Belgique.

Etant tombé de ma chaise, je me relève et reforme le numéro du call center et j'explique la réponse qui venait de m'être faite :

-Ah oui mon collègue à pensé que vous étiez abonné à Be Addict.
-Pourquoi c'est gratuit pour les abonnés de Be Addict, mais je suis abonné à Be Addict.
-Ah ... euh .... un instant .................... à non désolé c'est aussi 9,9 euros mais les informations ne sont pas très claires sur mon écran.

Bref les malheureux n'ont reçu aucune info sur le nouveau produit et ils apprennent sur le tas.
C'est un manque de professionnalisme et de considération pour les clients.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

y a t'il un expert dans la salle svp ,c'est la panade ici ... merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

venant d'une personne de voo ici serait plus credible ,parceque pour finir qui a raison ,fabrice sur facebook ,nathan sur facebook qui dit le contraire ,la personne que j'ai eu au telephone et qui dit le contraire ,jusqu'a present a part fabrice qui me dit oui ,tout les autres aussi bien sur facebook ou au telephone me disent que non ,apres une fois abonne et payer ... ah excusez nous ont c'est tromper et j'aurait perdue 10,80euros !!!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Petite remarque, pour ce genre de chaînes ou les films sont diffusés, rediffusés et rerediffusés matin, midi et soir il ne faut vraiment pas avoir de chance pour en râter un.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus oui que non ,http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion

cine + a la demande avec be addict OU be premium OU option cinema


Bonjour tahamata,

Rassurez-vous, nous sommes bien présents ici aussi :)

Comme je vous l'ai précisé sur les réseaux sociaux : Be addict, Be bouquets et VOOsport World donnent la possibilité d'accéder aux Be options. A ce titre, en choisissant de souscrire à l'offre VOOsport World, vous pouvez accéder à l'option Cinéma, et par conséquent au catalogue VOD Ciné+ à la demande.

Pour ce qui est de CANALPLAY, cher Chris1202, il est bien gratuit pendant un mois et proposé à 9,99 € les mois suivants.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pour ce qui est de CANALPLAY, cher Chris1202, il est bien gratuit pendant un mois et proposé à 9,99 € les mois suivants.


Moi je suis au courant Fabrice, si vous pouviez en informer le call center :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...