Éclairé
•
198 messages
Passer d'un Pack wahoo à un Pack tatoo
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai actuellement un abonnement Wahoo, je voudrais le faire passer a Tatoo comment je peux faire? je dois prendre contact par téléphone ?
D'avance un grand merci à vous
Cordialement.
J'ai une petite question, j'ai actuellement un abonnement Wahoo, je voudrais le faire passer a Tatoo comment je peux faire? je dois prendre contact par téléphone ?
D'avance un grand merci à vous
Cordialement.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Un coup de téléphone au service administration et il te change ton contrat.
Il faut redémarrer le modem le 1er du mois qui suit la demande pour que les nouveaux services soit opérationnel.
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
j'en profites pour poser une question . Je voudrais passer d'un "internet only" Wahoo à un Duo Tatoo , afin de pouvoir bénéficier des 150 Mbps en down et des 7,5 mbps en up. Pour le moment , il y a une promo avec les frais d'activation offerts. Juste 60 € de frais d'installation. Et le problème est là , je ne veux pas de la box évasion et de son installation . Je n'ais pas de télé, donc je ne saurais pas quoi en faire . En somme , je veux juste que l'on m'active les 150 mbps et les 7,5 mbps , payer le tarif d'un duo cad 74,95 € , mais sans que l'on installe la box évasion. Est ce faisable ?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
Je pense que tu as raison ....ou alors à la rigueur , Voo laisse tomber les 60 euros d'installation et me compte à la place , les 50 euros de frais d'activation.
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
@ fredericb : Désirez-vous toujours passer au Pack TRIO tatoo ?
@ Valery : Pouvez-vous nous donner votre numéro de client dans votre profil ? Je vais voir ce qu'il est possible de faire :)
0
0