Apprenti
•
49 messages
Passer du Pack NET un peu au NET Toudoo
Bonjour,
Je souhaite passer de de internet un peu de 26,95 € à internet Toudoo de 24,95€.
Pouvez-vous me dire les démarches à suivre sans frais supplémentaires ?
Cordialement
Je souhaite passer de de internet un peu de 26,95 € à internet Toudoo de 24,95€.
Pouvez-vous me dire les démarches à suivre sans frais supplémentaires ?
Cordialement
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Il est possible d'effectuer le changement d'abonnement directement et à distance, avec votre approbation.
Vous n'aurez aucun frais supplémentaires puisque le NET Toudoo est à 24.95/mois.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous afin d'effectuer la modification, dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
0
0
diorflam
Apprenti
•
49 messages
il y a 8 ans
Quelle est l'inconvénient ou désavantage de passer de internet un peu à internet Toudoo ?
Cordialement
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour diorflam,
Comme le dit azertyminus, il n'y a pas de différence entre le un peu et le toudoo, hormis le prix (et le nom :P)
Comme je le disais dans un autre sujet, la nature humaine fait que si on propose un prix moins cher, on a tendance à chercher ou est le piège ou ce qu'on va perdre (raison pour laquelle voo ne propose plus le changement d'office).
Cette augmentation qui a provoqué la différence de prix entre les deux formules n'est (à mon sens) qu'un moyen pour pousser les clients vers les nouvelles offres afin d'en simplifier la gestion mais sans imposer quoi que ce soit (avis personnel qui n'engage que moi).
Avis aux experts voo : il serait peut-être utile de prévoir de temps en temps une annotation sur les factures qui dirait "si vous avez encore un ancien abonnement, pensez à vérifier sur http://www.voo.be/fr/ si une nouvelle formule ne pourrait pas mieux vous convenir"
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Bien d'accord, mais j'ai le sentiment que chez voo, le client compte au moins autant que l'argent :P ce qui ne me semble pas (plus ?) est le cas chez nos amis d'en face :cool:
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@azertyminuss et @Marcs : bien joué ! vos interventions sont bien correctes :)
@diorflam : je vois dans votre dossier que le changement d'abonnement a été effectué avec succès, vous pourrez en bénéficier dès le 1er novembre !
Bonne journée !
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 8 ans
Et en même temps d'avoir le TEL chez VOO (à la place de chez Proximus).
J'ai envoyé le formulaire AUTORISATION PORTABILITE le 28/10 et j'attend le coup de fil sur mon GSM pour rendez-vous technicien.
Je souhaite donc seulement le TEL en plus et passer de 100à 200 Go de consommation Internet.
Est-ce que ma demande est farfelue ? Mais que vais-je devoir payer ? Comment s'appelera mon abonnement ?
Bonne journée !
BAUDOUIN
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre question n'est pas farfelue, ne vous en faites pas !
Vous avez actuellement un abonnement NET "un peu" et vous passerez au Trio Toudoo (qui comprend la TV, le téléphone fixe et un volume internet de 200 Go).
L'offre NET+TEL aurait pu vous être proposée mais elle ne comprend qu'un volume de 100 Go et ne respecterait pas votre volonté.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Ce serait un pack Trio Toudoo (voir la partie correspondante ici)
Pour la partie financière voir là (ce sont les tarifs de base qui ne tiennent pas compte des offres promotionnelles qui vous sont éventuellement offertes).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Oups fausse manœuvre post en double à effacer (merci les experts voo :8)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Par souci de clarté et de facilité, je vous propose de poursuivre la conversation dans le sujet que vous avez créé.
Bonne journée
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
148 messages
il y a 8 ans
Avec plaisir. Au temps pour moi. MERCI.
0
0