Promeneur
•
10 messages
Passer de Proximus à VOO
Bonjour,
Je suis client Voo depuis toujours pour la télévision.
Mais j'ai également un pack Tuttimus chez Proximus, je suis très content de la qualité technique mais hyper déçu de leur service helpdek.
Je pense que je vais passer chez Voo pour le totalité de mes services.
La ou je coince c'est que je ne trouve pas de pack ou la téléphonie mobile est incluse, j'aurais mal cherché ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Je suis client Voo depuis toujours pour la télévision.
Mais j'ai également un pack Tuttimus chez Proximus, je suis très content de la qualité technique mais hyper déçu de leur service helpdek.
Je pense que je vais passer chez Voo pour le totalité de mes services.
La ou je coince c'est que je ne trouve pas de pack ou la téléphonie mobile est incluse, j'aurais mal cherché ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
forumeur
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse, je compte prendre un pack Wahoo mais j'ai ne sais pas ou aller pour mon GSM.
Et j'ai aussi un peu peur que Proximus fasse preuve de mauvaise volonté lors du switch...
forumeur
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Lors de mon changement il y a un an, je n'ai pas eu le moindre problème, et il n'y avait pas encore le système easy switch
0
0
forumeur
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Merci ça me rassure !
Bonne journée.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients et dans notre Communauté :)
Sachez que le changement d'opérateur se passe très bien et est encore plus simple avec Easy Switch
XENA-7 vous a renvoyé vers nos offres d'abonnements VOOmobiles. Vous trouverez également les formules de Packs DUO ou TRIO :)
De plus, nous sommes à votre disposition pour toute question et pour vous aider.
0
0
forumeur
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse, que je trouve bien plus charmante que les échanges que j'ai avec Proximus pour le moment.
Je vais analyser mes factures et sans doute résilier dans un futur proche...
forumeur
0
0
forumeur
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Je me pose encore deux questions:
- Dans le pack Wahoo, de combien d'adresses mail dispose t-on et de quelle tailles sont-elle?
- Est-il possible qu'un technicien passe chez moi pour voir si il est possible d'installer le modem la ou il y a une place?
Merci d'avance.
forumeur
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Voo ne donne plus d'adresse mail car la plupart des gens utilisent des adresses non liées à un opérateur (Gmail, Hotmail etc..)
Cela évite de devoir changer toutes ses adresses mails quand on quitte un opérateur.
Pour info, j'ai toujours une adresse mail Skynet active alors que j'ai quitté proximus en fevrier 2016.
Sans doute mais ça risque d'être facturer comme un devis (à confirmer par un expert voo)
Chez moi, lorsque le technicien est venu, il m'a demandé ou je voulais le modem, c'est important car le wifi n'est pas très puissant et si le technicien met le modem coté rue, vous risquez de ne pas avoir de wifi coté jardin ;)
Certains techniciens ont tendance à vouloir placer le modem ou ça les arrange par facilité, donc il faut parfois insister un peu pour qu'il soit placé au mieux suivant votre domicile et votre usage.
Attention aussi que si vous avez la télé, il faut tirer un coaxial entre l'ampli et le décodeur mais aussi un câble Ethernet pour les droits d'accès (on peux utiliser une clé wifi pour les droit, mais c'est alors un supplément)
0
forumeur
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Merci pour les informations claires et présises.
Je vais probablement switcher chez Voo.
Bonne soirée.
forumeur
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à passer par le Forum pour le changement d'opérateur :)
Je reste à votre disposition pour toute question.
0
0