F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 5 février 2023 11:54

passage trio relax vers trio super relax

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe.


J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion lors de mon inscription sur Voo en juin (une TV Philips gratuite) et que je n'aimerais pas que cela cause problème. En gros, j'aimerais juste bénéficier des 200mbps en payant l'euro de plus (je paie actuellement 70€ et je vois que cela coûterait apparemment 71€/mois... à 1€ les 100mbps supplémentaires, clairement je fonce) tout en gardant la même configuration TV + GSM et la télé Philips.

Je ne comprends par ailleurs pas que Voo ne "démarche" pas plus activement ses clients pour leur faire profiter de cet upgrade à 1€ ! Ce serait une belle manière de faire du commerce.... mais bon, c'est un autre débat :)

Merci de vos réponses déjà !

Baptiste

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il n'est en effet pas possible de faire ce changement soit-même via myvoo (notamment car pour certains abonnements il peut y avoir une perte de service ou d'avantage).

Le cadeau ne devrait pas interférer dans ce changement puisque vous  ne diminuez pas vos services (ils vous demandent juste une fidélité).

Le dimanche vous n'aurez pas de réponse officielle puisqu'ils ne sont pas présent sur le forum (seul le service dépannage est accessible le dimanche par téléphone).

Pour qu'un officiel puisse faire le changement (qui ne sera effectif qu'au premier du mois prochain) n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Il vous confirmera par la même occasion s'il peut y avoir un changement dans vos servies ou vos avantages.

Ils ne démarchent pas les clients (sauf à de rares exceptions) car ils informent des changements de pack dans la facture, c'est au client de voir si cela l'intéresse, de plus ils ne peuvent légalement pas modifier unilatéralement l'abonnement sans l'accord du client (il ne s'agit pas d'un upgrade d'abonnement existant mais bien d'un nouvel abonnement puisque l'ancien continue d'exister - ça aussi c'est un autre débat, et s'ils se contentaient d'imposer une modification d'abonnement, il y aurait probablement encore plus de plaintes)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @flums

 

Je remarque que vous avez eu un contact téléphonique avec notre service administratif et que le nécessaire a été fait dans votre dossier :)

 

Merci @Marcs pour toutes les informations pertinentes qu'il vous a communiquées.

 

En cas de besoin, je reste disponible !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...