J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 23 août 2022 13:16

passage d'un abonnement tv de base à un pack

Je compte passer de mon abonnement tv de base à un pack. Je paie donc actuellement 47 mois tous les deux mois. Si je passe à un pack quatro par exemple, devrais-je encore payer ces 47 euros si fois par an ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien débuter sur ce forum svp.

le prix de la télédistribution est incluse dans le prix des packs actuels, si vous la payez sur une facture à part tous les 2 mois, elle sera à déduire du prix du pack pour votre calcul.

pour que tout apparaisse clairement sur une seule facture "pack" "one bill" , il faut être en facturation mensuelle pour la télédistribution. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, les pack sont affiché "tout compris" la télédistribution est donc incluse.

Evidemment, comme vous payez tout les deux mois, il faudra faire attention à une éventuelle double facturation si ils activent le pack entre les deux échéance, mais ça sera régularisé si cela devait arriver.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer tout ça en fonction de votre situation propre.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci les gars.

J'ai une autre question sur l'option téléphone à 5 euro pour les appels vers les gsm : c'est bien un forfait pour tous les appels vers gsm ? Il n'y a pas d'autres surprises en supplément ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Option Vers mobile

L’Option Vers Mobile est un service accessoire qui doit être combiné avec le service téléphonie VOO souscrit à titre individuel ou dans le cadre d’un Pack VOO. L’Option Vers Mobile permet d’appeler 1000 minutes par mois 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 les lignes mobiles nationales à l’exception des numéros spéciaux (07x, 09xx, 1xxx,). Au-delà, vous appelez au tarif des communications mobiles VOO disponibles ici. Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant.
Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro. Offre non cumulable avec des formules tarifaires offrant des avantages sur les appels mobiles, même sur des numéros différents au sein d’un même contrat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...