L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 19 janvier 2024 10:18

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem.
Du côté de Zuny tout est en ordre sauf le numéro de maison (ils disent ne pas être capable de changer !!!)
Par contre Voo continue de me facturer pour janvier alors que tout devrait être résilié. Je n'ai rien reçu non plus pour renvoyer la box évasion et le modem.
Merci de m'aider.

Pour répondre à Alexia, je cherche toujours où rentrer mon numéro client...

Luc

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Oops j'ai trouvé c'est fait pour le n° client

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Ldes ,

Pour aider les officiels, avez-vous résilié vous-même chez VOO ou avez-vous utilisé la procédure Easy Switch ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Bonjour Theo,

J'ai utilisé easy switch en m'inscrivant sur le site de Zuny

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Au cas ou vous ne sauriez pas encore, Zuny c'est bientôt fini, et vous allez bientôt devenir un client de "HEY" de Orange.

https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/reorganisation-orangevoozuny/65a9767b6492572011b5bf09

Bonne journée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Je ne savais pas. Merci pour l'info et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Ldes,

 

La résiliation Easy Switch a bien été effectuée, votre contrat est résilié depuis le 03/01/2024.

Je vous ai transmis un mail de confirmation, qui reprend la procédure de restitution de matériel :)

 

Pour les factures de janvier, la correction automatique du système en fonction de votre date de résiliation n'a pas encore été éditée. D'ici quelques jours, vous pourrez retrouver les montants corrigés sur votre espace myVOO.

J'ai reporté les échéances au 29/02/2024 pour que le délai de sortie des corrections n'ait pas d'impact.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Bonjour Simon,

Super !
Merci beaucoup.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Bonjour Simon,


J'ai bien restitué la box évasion hier au Cora Rocourt, il n'a pas voulu du modem CG3700B censé être obsolète.

La facture pour le pack max en janvier ne m'est effectivement plus réclamée, par contre la facture de 16€ pour le mobile en janvier est toujours indiquée comme due à l'échéance du 4 février. Elle apparaît aussi dans le zoomit de ma banque. Comme mon mobile est chez Zuny depuis le 3 janvier, j'imagine qu'au pire je devrais payer 2/31 de 16 euros soit 1 euro à peu de chose près.
Je m'inquiète peut-être un peu trop tôt mais je n'ai pas envie de recevoir des frais de rappel pour une facture non due.
Merci et bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Ldes,

 

Je peux comprendre votre inquiétude, la situation n'est pas toujours totalement claire pour les factures de clôture.

Concrètement, les corrections qui vont être éditées par le système (selon votre date de résiliation) s'appliqueront sur les montants de chaque facture et donnera un montant restant à payer qui correspond aux quelques jours de janvier.

 

Pour justement éviter tout problème vis-à-vis des dates d'échéance, je les ai reportées au 29/02/2024 (modification qui n'est pas visible sur myVOO).

 

Ne vous inquiétez donc pas concernant de potentiels frais de rappel, ils n'arriveront pas au vu de mon report d'échéance.

 

Le mieux serait de vous rendre à nouveau sur myVOO d'ici une quinzaine de jours, les montants corrigés seront alors visibles.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Très bien merci beaucoup et bonne journée.

Luc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...