Promeneur
•
4 messages
Pas reçu la confirmation de résiliation
Bonjour,
J'ai réaliser un changement d'opérateur et je n'ai recu aucune lettre de résiliation. Ni par mail ni par courrier.
Je ne sais donc pas rendre mon matériel.
Que puis-je faire? Ce document semble impossible a télécharger quelque part...
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @saudius,
Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation de résiliation 😊
Avec ceci, vous pourrez restituer votre matériel dans une de nos boutiques.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, les officiels devraient pouvoir vous en envoyer un par mail.
D'ailleurs, avez-vous vérifier dans vos courriers indésirables si ce document ne s'y trouve pas déjà, il est fréquent qu'il y arrive d'office.
0
0
saudius
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide
Je n'avais pas mis mon numro de client, je viens de le faire.
Maheureusement rien dans les couriers indésireables.
(Modifié)
0
0