Promeneur
•
6 messages
Pas de retour reçu suite à demande de résiliation
Bonsoir,
J'ai réalisé une demande de résiliation suite à un départ à l'étranger.
Cette demande a été effectuée en date du 29 janvier et je n'ai toujours aucun retour à ce sujet.
Etant donné que je n'utilise plus mon abonnement depuis le 1er janvier 2017, j'ai déjà payé une facture "inutile" mais c'est de ma faute, par contre, pas question de payer pour février alors que j'ai fait la demande en janvier...
Merci de m'indiquer quelle pourrait être la raison pour laquelle je n'ai pas de retour.
Cordialement,
J'ai réalisé une demande de résiliation suite à un départ à l'étranger.
Cette demande a été effectuée en date du 29 janvier et je n'ai toujours aucun retour à ce sujet.
Etant donné que je n'utilise plus mon abonnement depuis le 1er janvier 2017, j'ai déjà payé une facture "inutile" mais c'est de ma faute, par contre, pas question de payer pour février alors que j'ai fait la demande en janvier...
Merci de m'indiquer quelle pourrait être la raison pour laquelle je n'ai pas de retour.
Cordialement,
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me préciser par quel biais vous avez effectué la demande de résiliation ? Je pourrai voir où cela en est.
Merci d'avance ! :)
0
0
MarieM
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre retour
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
MarieM
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Comme il s'agit d'une résiliation pour cause de départ à l'étranger, j'aurai besoin des documents relatifs à votre départ. Pourriez-vous me les envoyer en privé ?
Merci d'avance :)
0
0