MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

jeudi 12 décembre 2019 20:56

Pas de réponses au formulaire de contact pour un changement de contrat

Bonjour à tous,


Je me demande si Voo a déjà suffisamment, voire trop de clients, que le service commercial ne répond pas aux questions rédigées via le formulaire ?! ??
 

En effet, sur deux demandes de renseignements concernant l'ajout d'options, et même carrément changement d'abonnement je devrais dire,  d'une connexion analogique vers un pack Trio ou Quatro, à une réponse sous les 48h comme stipulé sur le site, je n'en ai reçu aucune, ni après 2 semaines, ni après 4 jours...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Oui je me doute, mais à partir du moment où je n'ai aucune réponse via le formulaire alors qu'il a été transmis (réponse automatique reçue de VOO), forcément je demande autre part

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @mad-jad,

 

Je pense que @carolooooo voulais surtout vous déconseiller de prendre contact par téléphone en plus du forum, c'est là qu'il risque d'y avoir des doublons et des divergences de réactions.

 

Je ne sais pas si Marie est présente, je pense que @Lionel S ou @Valérie P pourraient prendre le relai si besoin.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Je suis présente ? (et bonjour à tous !) 

 

@mad-jad : je vais venir vous trouver par message privé pour pouvoir planifier tout ça :)

 

 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Marie S ,

Cela n’a absolument rien à voir avec ce post, mais je ne sais pas comment vous atteindre en PRIVé . Je vous ai déja envoyé un MP mais je reçois aucune réponse.

Pouvez-vous regardez mon message privé SVP ?   Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...