Promeneur
•
26 messages
Pas de réponses au formulaire de contact pour un changement de contrat
Bonjour à tous,
Je me demande si Voo a déjà suffisamment, voire trop de clients, que le service commercial ne répond pas aux questions rédigées via le formulaire ?! ??
En effet, sur deux demandes de renseignements concernant l'ajout d'options, et même carrément changement d'abonnement je devrais dire, d'une connexion analogique vers un pack Trio ou Quatro, à une réponse sous les 48h comme stipulé sur le site, je n'en ai reçu aucune, ni après 2 semaines, ni après 4 jours...
mad-jad
Promeneur
•
26 messages
il y a 4 ans
Oui je me doute, mais à partir du moment où je n'ai aucune réponse via le formulaire alors qu'il a été transmis (réponse automatique reçue de VOO), forcément je demande autre part
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 4 ans
Hello @mad-jad,
Je pense que @carolooooo voulais surtout vous déconseiller de prendre contact par téléphone en plus du forum, c'est là qu'il risque d'y avoir des doublons et des divergences de réactions.
Je ne sais pas si Marie est présente, je pense que @Lionel S ou @Valérie P pourraient prendre le relai si besoin.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Je suis présente (et bonjour à tous !)
@mad-jad : je vais venir vous trouver par message privé pour pouvoir planifier tout ça :)
0
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marie S ,
Cela n’a absolument rien à voir avec ce post, mais je ne sais pas comment vous atteindre en PRIVé . Je vous ai déja envoyé un MP mais je reçois aucune réponse.
Pouvez-vous regardez mon message privé SVP ? Merci.
0
0