Promeneur
•
4 messages
Pas de mail de confirmation de ma promotion
Bonsoir
J'ai été contacté tout à l'heure par un employé de Voo pour me proposer de passer au trio Wahoo ( j'étais au trio passionement) et il m'a proposé la box évasion pour pas un centime en plus dans mon abonnement. Après avoir regarde sur le net je lis que des gens ont eu la même chose que moi mais que après quelques semaines, ils ont reçus une facture de 60 euros pour l'installation. L'employé que j'ai eu au téléphone m'a garantit que je ne paierai rien. Quelqu'un a t il déjà eu le cas?
Merci de l'avoir lu et bonne soirée
J'ai été contacté tout à l'heure par un employé de Voo pour me proposer de passer au trio Wahoo ( j'étais au trio passionement) et il m'a proposé la box évasion pour pas un centime en plus dans mon abonnement. Après avoir regarde sur le net je lis que des gens ont eu la même chose que moi mais que après quelques semaines, ils ont reçus une facture de 60 euros pour l'installation. L'employé que j'ai eu au téléphone m'a garantit que je ne paierai rien. Quelqu'un a t il déjà eu le cas?
Merci de l'avoir lu et bonne soirée
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
D'après ce que je vois dans votre dossier, tout a été encodé correctement et vous ne serez pas facturé pour le changement de décodeur :)
Si les 60 € de migration sont repris sur votre prochaine facture, revenez vers moi et nous arrangerons cela !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Normalement vous devriez avoir reçu un mail de confirmation, la gratuité de la box devrait sans doute y être mentionnée.
Sinon, un expert voo va très certainement vous donner des éclaircissements, pour ma part lorsque je suis devenu client, le démarcheur m'avait également promis des trucs gratuits qui m'avaient étés facturé par erreur, il m'a suffit de me signaler sur le forum pour que ma facture soit corrigée.
J'imagine quand même qu'il y avait une trace de ces promesses pour qu'on corrige ma facture si facilement, car sinon il suffirait de venir se plaindre en disant "hé ho, on m'as promis dix ans d'abonnement gratuit, je ne les ai pas reçu, on peut corriger ça, siouplé :8:8:8:8:8"
0
0
Jerome Deletree
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
La personne m'a dit que je recevrai tout par mail mais je n'ai toujours rien reçu et l'installation sera déjà faire demain matin
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Jerome Deletree
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Jerome Deletree
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Bonne journée
0
0