Promeneur
•
11 messages
Pack Trio Wahoo + Be Addict + Voosport World + Forfait Mobile = Pas de remise possible !
Hello les amis !
Je me permets de poster ce sujet car... je téléphone ce matin à Voo dans le but de souscrire à Be addict, Voosport World et un forfait mobile (donc + 56,98e à l'abonnement)
Ayant été clients voo pendant plusieurs années avec à l'époque BetvPremium, j'avais toujours eu des réductions (octroyées au bons clients, bons payeurs etc..). Cela permettait de satisfaire le client, de le fidéliser et Voo restait, j'en suis sur, gagnant !
A ma surprise, tout ça est fini...Aucune réduction possible...et ce de manière assez intransigeante. Je peux vous dire que je suis...déçu !
Qu'en pensez-vous amis abonnés ? !
Passez une bonne journée !
Je me permets de poster ce sujet car... je téléphone ce matin à Voo dans le but de souscrire à Be addict, Voosport World et un forfait mobile (donc + 56,98e à l'abonnement)
Ayant été clients voo pendant plusieurs années avec à l'époque BetvPremium, j'avais toujours eu des réductions (octroyées au bons clients, bons payeurs etc..). Cela permettait de satisfaire le client, de le fidéliser et Voo restait, j'en suis sur, gagnant !
A ma surprise, tout ça est fini...Aucune réduction possible...et ce de manière assez intransigeante. Je peux vous dire que je suis...déçu !
Qu'en pensez-vous amis abonnés ? !
Passez une bonne journée !
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@Worzco : j'ai ici de nouvelles informations. Un de nos collaborateurs a pris contact avec vous pour vous expliquer la promotion dont vous bénéficier déjà suite à votre installation : frais d'activation et d'installation offerts ainsi qu'une réduction de 10 € pendant 6 mois :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Bonjour pthierry,
Il peut être utile de demander aux experts Voo du forum de se pencher sur votre dossier, j'avais lors de la souscription de mon contrat, des promesses orales qui n'apparaissaient pas par écrit, ils ont tout vérifié et adapté de sorte que mon contrat effectif a respecté à 100% les promesses du démarcheur.
0
0
Worzco
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Merci ;-)
En effet, belle réduction que tu as reçue, d'autant plus justifiée si tu as eu des problèmes techniques. Mais je trouve également, qu'un bon client, bon payeur, qui prend quand même un TRES bon package, mériterait un geste commercial.
L'espoir fait vivre comme on dit ;-). Ca n'empêche, que j'aimerais quand même avoir l'avis d'un collaborateur VOO ;-)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Entièrement d'accord avec vous, cher XENA-7 :)
Bonjour Worzco,
Je me suis intéressé à votre dossier, je l'ai d'ailleurs transmis au service concerné pour une analyse plus complète. Un de nos collaborateur peut prendre contact avec vous prochainement.
Bonne journée :)
@azertyminuss : Malheureusement, ça ne va pas être possible... Ce t-shirt est une édition limitée à 4 exemplaires :D
0
0
Worzco
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
C'est parfait ! J'attends des nouvelles de votre collaborateur dans ce cas ! Merci beaucoup Fabrice ! :-)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Hélas, non plus, elles étaient livrées avec les t-shirts :(
0
0