Promeneur
•
2 messages
Où en est ma demande de résiliation ?
Bonjour,
Je désire résilier mon abonnement voo internet.
J’ai rempli le formulaire le 15/7 pour résilier et toujours aucune nouvelle.
Je téléphone on me dit de patienter encore et je n’ai pas d’autres précisions.
Pourriez- vous me dire comment faire avancer le dossier svp?
Merci
Je désire résilier mon abonnement voo internet.
J’ai rempli le formulaire le 15/7 pour résilier et toujours aucune nouvelle.
Je téléphone on me dit de patienter encore et je n’ai pas d’autres précisions.
Pourriez- vous me dire comment faire avancer le dossier svp?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Un officiel du forum pourra vous renseigner sur base de votre numéro de client (il faut l'inscrire uniquement dans votre profil, il ne sera visible que par eux seul).
Ils ne sont plus de service à cette heure mais ils seront présent dès demain vendredi et également tout les samedis (ils ne sont pas de service le dimanche par contre)
Préciser également (ici) quel abonnement vous voulez résilier et si vous voulez également supprimer la télédistribution (ce n'est jamais fait d'office car pas vraiment lié au pack)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Ross : Nous allons analyser de notre côté où en est votre demande et on revient vers vous avec plus d'infos par message privé :)
0
0
Ross
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Merci à vous ??
0
0