Promeneur
•
24 messages
Option Fixe à Mobile dans le PACK ONE
Bonjour à tous,
J'écris ce sujet concernant le PACK ONE et plus précisément pour la ligne fixe, comme on peu le constater en regardant les caractéristiques du pack en passant commande sur le site dans les options incluse vous n'avez pas inclus le fixe à mobile ce qui pourrais échapper au client lors de sa commande car cet information est vague ..
vous en pensez quoi ?:?
J'écris ce sujet concernant le PACK ONE et plus précisément pour la ligne fixe, comme on peu le constater en regardant les caractéristiques du pack en passant commande sur le site dans les options incluse vous n'avez pas inclus le fixe à mobile ce qui pourrais échapper au client lors de sa commande car cet information est vague ..
vous en pensez quoi ?:?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "
WakiStarz
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
WakiStarz
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
un petit manque de pub pour le fixe, c'est volontaire ?
0
0
WakiStarz
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Sur la page de présentation de "one", ils précisent qu'il y a 2000 minutes d'appels offert
Option permettant d’appeler les lignes fixes de 64 pays 24h/24 et 7j/7 à l’exception des numéros spéciaux et, pour le Maroc des numéros des opérateurs WANA Corporate et Medi Telecom. Maximum par mois 2000 minutes. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales VOO. Plus d’infos sur voo.be. Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro.
0
WakiStarz
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
WakiStarz
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Olivier-Ev
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
Auriez vous une explication à ce contrat:
J'ai commandé le Pack One, dans lequel la télédistribution est incluse.
Pourtant au moment de télécharger mon contrat, après que l'installateur soit passé.
Sur le contrat il est noté: Pack One 88 euros TVAC
et en plus petit à ce montant s'ajoute la télédistribution 19 euros.
Conclusion: 88 + 19 = 107 euros !
Je suis client chez VOO depuis plusieurs années et j'ai déjà la télédistribution raccordée.
C'est quoi cette enroule de Pack One à 88 euros + 19 euros de télédistribution?
Pourtant celle-ci est comprise dans le pack à 95 euros !
C'est quoi cette arnaque ?
0
0
Olivier-Ev
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
Après le passage de l'installateur je me retrouve avec un contrat à 88 euros + 19 euros de télédistribution.
Y'a pas comme un problème, là ?
0
0