V

lundi 18 septembre 2023 15:33

Offre TV - conditions

Bonjour,

Concernant l'offre d'une TV Philips sur myVOO, les conditions stipulent "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement". Quand je consulte mes factures d'abonnement téléphone, j'ai des réductions intitulées "Mobile groupé dans un Pack". Exemple: sur l'un de mes appareils, l'abonnement est de 26 euros mais je ne dois payer que 16 euros car l'appareil est inclus dans "Mobile groupé dans un Pack".

Puis-je savoir si ces réductions seront annulées dans le cas où je décide de commander la télévision ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

vous parlez d’un cadeau TV comme offre de fidélité client ? 
parce que les offres sur le site avec tv c’est pour les nouveaux clients en général …


Non , je pense que cette mention, tout le monde en bénéficie, ce n’est pas à considérer comme une “réduction financière” sur votre pack. Ils parlent de réductions financières comme des gestes commerciaux ou réductions packs en cours etc…


(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Non, ce n'est pas une promotion, c'est le prix "dans un pack" valable pour tout les clients.

2  messages

il y a 7 mois

@roylion15 Oui je parle bien de l'offre de fidélité client.

Ok super, merci pour vos réponses !

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @VincentHtts ,

 

Comme indiqué ci-dessus, je vous confirme que l'avantage mobile restera bien actif :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...