AH
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 21 mars 2023 14:53

OFFRE TRIO MOBILE SUPER RELAX

Bonjour,

Je suis client et je dispose aujourd'hui d'un abonnement DUO wahoo avec une box évasion et l'option VOO sport World qui me coûte 97 €.

Je viens de voir une promo sur votre site pour un abonnement TRIO MOBILE SUPER RELAX avec une vitesse de connexion de 200 mbps à 55 € pendant 11 mois au lieu de 76 €.

Si j'essaie de configurer mon abonnement pour passer à cette offre, j'arrive à un total mensuel de plus de 90 €.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

En vous remerciant

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

D'une part, en tant que client existant vous n'avez probablement pas droit à la promo nouveau client.

Ensuite, le prix va dépendre de quel abonnement mobile vous prenez, c'est bien 76 euros avec le data mobile à 5Gb et 91 euros si vous optez pour le 30Gb.

Il faut également préciser que pour un client existant, myvoo n'est pas fonctionnel pour un changement d'abonnement, il faut le demander via les officiels ou en sonnant au 078// 50 50 50.

Pour qu'un officiel puisse encoder le changement, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alain Hoebeke,

 

Ce que vient de vous répondre Marcs est correct. En tant que client existant, vous n'aurez pas accès à cette promotion. Navré pour cela. MyVOO ne tient pas compte de votre contrat.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Merci pour ces informations 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pensez quand-même à confirmer aux officiels si vous êtes malgré tout intéressé de migrer vers les nouvelles offres.

En ajoutant Voo Sport Worl, le trio revient à 93€ en mobile 5Gb ou 98€ avec le mobile à 15Gb mais la vitesse internet est quand même plus élévée (200/10 au lieu de 125/6,5)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je vais y réfléchir. Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...