
Promeneur
•
1 message(s)
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier.
J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo.
Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés.
Je râlais déjà qu'au moment ou j'ai fait mon abonnement (vendredi dernier donc) VOO n'offrait pas de télévision et maintenant à quelques jours près, voilà qu'ils en offre une.
Que puis-je faire ? Dois-je déjà résilier mon abonnement et en refaire un pour avoir la télévision?
Sinon, je suis prêt sans aucun souci à payer les frais d'installation et d'activation pour l'avoir.
Bien à vous.
Mr Cabergs Julien.
J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo.
Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés.
Je râlais déjà qu'au moment ou j'ai fait mon abonnement (vendredi dernier donc) VOO n'offrait pas de télévision et maintenant à quelques jours près, voilà qu'ils en offre une.
Que puis-je faire ? Dois-je déjà résilier mon abonnement et en refaire un pour avoir la télévision?
Sinon, je suis prêt sans aucun souci à payer les frais d'installation et d'activation pour l'avoir.
Bien à vous.
Mr Cabergs Julien.
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 6 ans
Je m'apprêtais à préciser que voo s'étant rendu compte de son erreur, il était probable qu'ils préviendraient les gens concernés.
Vous avez donc reçu un avertissement que vous n'aviez pas droit à la télé ?
Quoi qu'il en soit, j'imagine que si vous aviez pris un service supplémentaire pour avoir la télé, vous pouvez faire machine arrière sans pénalités.
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Riline
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Tout à fait un gentil mail avec le lien sur les conditions et c’est ce que je vais faire leur service supplémentaire ils peuvent le garder
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sMug
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Effectivement, il faut aller à la concurrence pour profiter des promotions. Et après vous recevrez un appel du service de résiliation pour vous convaincre de rester... en vous offrant diverses choses...
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme que nous avions mis en ligne par erreur des conditions incomplètes pour la promo en cours. Cela a été corrigé très rapidement afin de compléter avec les infos manquantes.
Les conditions correctes sont désormais consultables sur voo.be en bas de page et ce sont ces conditions qui font actes pour l'accessibilité ou non à la promotion.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et la confusion que cela a pu créé.
Marcs et Julus étant donné qu'une commande a été passée et un dossier créé, hors période de cette promotion, je crains que nous ne puissions malheureusement plus rien faire. Je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle... :(
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