Promeneur
•
9 messages
Offre ordinateur Lenovo
Bonjour à tous.
Bénéficiant de la promo offrant un portable, quelqu'un sait combien de temps après que Voo ai reçu le paiement des 110 euros l'ordinateur est livré ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bénéficiant de la promo offrant un portable, quelqu'un sait combien de temps après que Voo ai reçu le paiement des 110 euros l'ordinateur est livré ?
D'avance merci pour vos réponses.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Si je ne me trompe pas c'est la firme dynalogic qui est en charge des livraisons, et ça peut prendre "un certain temps".
Un officiel devrait pouvoir vous renseigner si la demande de livraison est partie chez eux ou s'il y a un problème quelconque, mais il aura besoin de votre n° de client (à inscrire exclusivement dans votre profil)
0
0
Celse6666
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il est impossible à VOO de se ""mouiller"" comme vous dites.
Les sociétés de transports sont indépendant et ne font leurs tournées que suivant les disponibilités et les trajets à faire.
Vous devriez l'avoir d'ici la semaine prochaine, si pas de mail de Dynalogic, essayé de les contacté ;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Je suppose que Antoine L devrait au moins pouvoir vous dire si la commande est "dans le tuyau" à défaut de pouvoir donner une date de livraison (il lui est impossible de donner cette précision puisque la livraison se fait en externe)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
M'ouais ... et à mon avis, ce sera loin d'être terminé ... :(
0
Celse6666
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Et contacter un prestataire sans avoir de point de contact... Sans même savoir si ce prestataire a déjà reçu l’ordre de mission de Voo...
Encore une fois ma question était juste « combien de temps après le paiement est on censé recevoir le portable »...
0
0
Celse6666
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Le délai peut varier d'une commande à l'autre :)
Concernant la vôtre Celse6666, mon collègue reviendra vers vous par message privé dès qu'il aura plus d'infos du service concerné !
0