Apprenti
•
141 messages
Nouvel abonnement One
Bonjour
J'ai choisis de changer mon abonnement actuellement pour passer sur One à la place. J'ai fait ça jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle, cependant. Rien n'apparaît sur Myvoo, et je remarque bien de toute façon que mon abonnement n'a pas changé.
Est-ce normal ? Dois-je attendre ou est-ce que ça s'est bloqué quelque part ?
La dernière fois que j'ai voulu créer un abonnement j'ai dû attendre un mois pour que rien ne bouge jusqu'à devoir aller en magasin donc j'aimerai le savoir tout de suite si c'est la meilleure chose à faire encore :) Merci
J'ai choisis de changer mon abonnement actuellement pour passer sur One à la place. J'ai fait ça jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle, cependant. Rien n'apparaît sur Myvoo, et je remarque bien de toute façon que mon abonnement n'a pas changé.
Est-ce normal ? Dois-je attendre ou est-ce que ça s'est bloqué quelque part ?
La dernière fois que j'ai voulu créer un abonnement j'ai dû attendre un mois pour que rien ne bouge jusqu'à devoir aller en magasin donc j'aimerai le savoir tout de suite si c'est la meilleure chose à faire encore :) Merci
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'une demande nous est parvenue le 31 janvier, mais celle-ci n'a pas été traitée le jour même. Je vois que vous avez eu un contact avec nos services. Comme l'a indiqué Marcs, la modification sera effective pour le 1er mars.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Si la demande n'a été traitée qu'au début février le changement ne sera effectif qu'au 1er mars
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 6 ans
vous avez fait comment pour la demande de modifier votre abonnement ?
Directement via myvoo ou via le formulaire de contact ?
Jeudi dernier c’etait le 31 et donc à mon avis peut-être un peu tard pour être pris en compte au 1/2 comme Marcs le signale , je pense aussi que votre demande ne passera que pour le 1/3
Seul un officiel pourra voir ce qui se passe .
0
0
aradhor
Apprenti
•
141 messages
il y a 6 ans
0
0