A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 24 octobre 2018 19:08

Nouveau contrat : période d'engagement et résiliation

Bonsoir,
Je suis chez VOO depuis le 10 octobre de ce mois en pack (Internet, téléphone fixe et TV BOX Évasion) à 56,95€ durant 12 mois ensuite 66,95€.
J'ai bénéficier de l'activation et installation gratuite et une réduction mensuelle de 10€ par mois durant 1 an.
Je voudrais savoir si je peux résilier et quel montant VOO me réclamera si je résilie ? Merci bonne soirée.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour !

Sur cette page figurent les conditions générales,

En attendant qu'un officiel vous lise,
Je pointerais du doigts les points 6.3.1 et 6.3.3 puisque vous ne semblez pas avoir bénéficié d'une télévision ou d'un pc à votre inscription, le point 6.3.2 est donc hors sujet.
Et lisez bien le point 5 également.

Bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Voir aussi si c'est une raison technique ou financière qui vous pousse à vouloir résilier, c'est je pense important à préciser.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bah, bizarre de vouloir résilier après 2 semaines ?
Je pense que vous serez en défaut de résilier avant les 6 mois d’après les conditions générales

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

roylion15 je pense que monsieur veut juste savoir si il est sous engagement ou pas, personnellement j’ai horreur d’être engagé.

Bien a toi,
Arthur

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

anthonypanier : pour pouvoir vous donner une information précise, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

De manière générale, si vous avez eu droit à une promotion, vous avez alors une période d'engagement de 6 mois. Si vous résiliez avant, vous aurez alors des indemnités de résiliation.

Pour quelle raison envisagez-vous de résilier ? Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous aider !

@tous : merci pour vos précieux conseils :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...