L
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 12 août 2023 09:09

nouveau contrat avec un mobile en +

Bonjour, hier le 11/08/2023 je me suis présenté dans la boutique voo de rive gauche pour un abonnement mobile en plus de mon contrat actuel et en relisant mon contrat aujourd'hui j'ai remarquer une option voo internet security 5.00€ /mois que je n'ai pas demandée et qu'on m'a rien demander a ce sujet et pourquoi quand je vais dans myvoo je ne peut pas enlever cette option. Veuillez me faire savoir comment je dois faire pour enlever cette option que je désire pas.

Deuxième remarque dans les promotions j'avais une promotion d'une réduction de 5.50 EUR pendant 6 mois de mon premier mobile avec le contrat quatro net giga max dont je n'indique pas le n° du mobile qui a disparu et j'ai une réduction sur le 2ème mobile alors qu'on m'a bien expliquer que si je prenais un 2ème abonnement mobile qu'on me donner la réduction sur les deux mobiles. 

En même temps vous pourriez me dire combien de mois je suis tenu de rester chez VOO avec mon contrat actuel.

J'attend votre réponse avec impatience. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @ludo6815,

 

Je vous présente nos excuses pour l'activation de l'option VOO Internet Security +.

Cette dernière coûte en effet 5 € par mois, cependant elle est gratuite les deux premiers mois.

 

Je peux la supprimer si vous le souhaitez, ou vous pouvez la tester jusqu'au 10 octobre gratuitement et la désactiver au terme de cette période.

En ce qui concerne vos abonnements mobiles, je viens de vérifier et ils ont bien 5,50 € de réduction chacun pendant six mois.

Enfin, pour votre contrat, vous êtes tenu jusqu'au 3 décembre.

 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 mois

Bonjour

Alexia L

Merci pour votre réponse qui me satisfait grandement et je voudrai savoir si je teste gratuitement jusqu'au 10 octobre comment je désactive au terme de cette période. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@ludo6815, vous pouvez la désactiver sur le site MyVOO, en cliquant sur "Gérer mon option" 🙂

 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 9 mois

Hello @ludo6815 

Je ne suis pas sûr de comment ils calculent le truc mais je pense qu'il sera plus prudent de désactiver l'option avant fin novembre à moins que @Alexia L  confirme qu'il n'y a pas de risque de facturation d'un mois entamé.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 mois

Merci Alexia et Marcs pour vos commentaires et je vous souhaite un bon long week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...