Promeneur
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19 messages
Notre contrat pour le nouveau pack One
Bonsoir, depuis le 9/10/2017, j'ai écrits par e-mail au contact VOO (ils disent répondre dans les 48 heures) et téléphoné plusieurs fois chez VOO pour obtenir par écrit, le détail complet de mon abonnement de ce pack One pour la somme de 95 euros par mois. Et à ce jour, ils ne veulent pas répondre par écrit, ils disent des détails au téléphone. Ils ont écrit par E-mail qui était en fait destiné à me confirmer le passage du technicien pour placer le recorder Vision. Mais ces détails étaient incomplets, pourquoi ? La dernière correspondante au téléphone a bien voulu accepter de nous envoyer par la poste, le contrat que l'on a pas reçu et les détails complets qui sont dit-elle dans ce contrat. J'aimerais savoir pourquoi, nous devons insister de la sorte pour avoir ces détails complets que comprend le Pack One pour 95 euros par mois ? Nous devrions recevoir ce courrier postal dans moins d'une semaine. Je pense que c'est notre droit en tant que client (depuis longtemps), de savoir exactement à quoi on s'engage ! La publicité étant claire, je ne vois pas la raison de ce silence de la part du contact VOO par internet ? Cela ne prête pas à notre confiance... Merci pour votre réponse et bon lundi !
Mak
Solution acceptée
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Pour avoir une copie de votre contrat ainsi que le détail de vos factures, il suffit d'aller dans votre compte MyVOO pour les obtenir.
Ce qui explique peut-être le retard de la part de VOO, c'est qu'actuellement avec le succès du pack ONE, ils sont débordés...
Cordialement.
X
Le Plus des Experts VOO :
Pour plus d'infos au sujet de la facture et du contrat pour One, rendez-vous dans ce sujet.0
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous présente nos excuses pour le manque de clarté dans les explications qui vous ont été données :( C'est aussi à cela que sert la Communauté VOO composés de membres Experts, merci donc à eux ! :)
Pour ce qui est de votre contrat, il a été synchronisé à ce jour sur votre compte myVOO :) Je vous invite donc à aller le consulter et revenir vers nous si vous avez des questions.
Vous trouverez aussi un complément d'info au sujet de la facture et du contrat pour One ce sujet.
A bientôt :)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Comme vous le précise MisterX, le contrat se trouve dans myvoo.
(Il s'agit d'une ancienne saisie d'écran mais le principe reste le même)
Mais pourquoi insister autant pour avoir un contrat écrit, vous pensez ne pas avoir reçu ce à quoi vous avez droit ?
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Mayanne Mak
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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Mayanne Mak
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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Mayanne Mak
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Comme dit Xena, c'est assez compliqué (en tout cas au niveau de l'écritures des factures).
Ce que vous devez prendre en compte c'est simplement que le one de base (internet + fixe + télé + 1 abonnement mobile) revient à 95 euros avec la télédistribution.
Pour le détail c'est :
- Internet tatoo (vitesse 200 Mbps et volume illimité)
- Tel fixe illimité (7/7 jours et 24/24 heures vers fixe et mobile)
- Télé, les chaines de base + le bouquet panorama
- 1 abonnement mobile (appel et sms illimité 2 Go de data)
Ca c'est ce que vous avez pour 95 euros.
Ensuite si vous le désirer, vous pouvez ajouter jusqu'à 4 abonnements mobile supplémentaires facturés à 12 euros chacun, vous pouvez également booster le data disponible pour atteindre les 10Go, cela est facturé 8 euros par abonnement mais vous n'être pas obligé de le faire pour chaque abonnement que vous prenez.
Vous pouvez également prendre autant d'option que vous voulez ou dont vous avez besoin.
Si ce n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à demander plus d'éclaircissements, nous vous aiderons avec plaisir.
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Mayanne Mak
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
J'ai encore été voir sur My VOO, pour trouvé mon contrat, je ne vois rien... Où-puis aller pour le trouver ? Bonne soirée et encore merci.
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Mayanne Mak
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Pour le contrat, comme le disait Xena, il n'est peut-être pas encore là; Mais s'il y est c'est sur la page d'accueil.
Comme il y a beaucoup de tuiles, le mieux est de cocher "mon profil" pour limiter le nombre de cases affichées
Le contrat se trouve en format pdf.
Et bonne soirée également :)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Un bon-papa de course, pas un papy :P encore qu'il parait que je suis nul au foot dixit ma petite-fille de 5 ans (elle vaut bien celle de 3 ans :$)
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Mayanne Mak
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
Vous avez été super tous les deux :) Un grand merci ! Vous m'avez bien aidée et ne t'inquiète pas Xena, tu as été bien utile avec tes captures d'écran, j'ai pu comprendre facilement. Alors, voilà mon contrat est arrivé arrivé aujourd'hui, sur My Voo comme dit, Ce fût long, mais bon.... A l'arrivée ! Je sais maintenant ce que j'ai pour ce que je paie au total. Mais, on a dû signé le contrat sans savoir à l'avance... Mis devant le faite accompli. Excellente journée et au plaisir de vous lire.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Normalement, on signe le contrat sur la tablette de l'installateur et moi en "bon client chiant" j'ai demandé à le lire avant de signer.
Mais c'est vrai que c'est un peu délicat de ne pas signer quand le gars est déjà là avec tout son matériel :P
Le problème est que s'ils envoyaient d'abord le contrat et ne planifiait l'installation qu'au retour du contrat signé, il y aurait des plaintes que ça prend trop de temps.
Ceci dit, le principal est que vous soyez satisfaite et surtout satisfaite de vos produits.
PS : merci aussi pour la carte :)
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