Promeneur
•
1 message(s)
Modification du pack trio
Bonsoir, j'ai actuellement un pack trio et j'aimerais savoir si il est possible de passer en pack duo en conservant uniquement internet et téléphone?
Que dois je faire exactement? Merci
Que dois je faire exactement? Merci
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Dans un premier temps, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Ensuite, il est bien évidemment possible de changer de formule. Vous pouvez soit formuler votre demande ici même ou par les autres canaux disponibles.
À noter que tout changement d’abonnement est effectif le premier du mois suivant, en l’occurrence le 01.02.2016.
Bonne journée !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Le sujet reste malgré tout ouvert si vous repassez par ici !
0
0
Jessica1312
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Bien à vous
Jessica
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez le demander ici sur le forum, attention les changements ne prennent compte que les 1er du mois, ne traînez pas à le demander.
Pour les changements de facturation, vous pouvez le faire depuis votre myvoo.
Pour qu'un officiel puisse s'occuper du changement d'abonnement n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro de client se trouve bien inscrit dans votre profil
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pour le changement de Pack, j'ai envoyé votre demande au service concerné qui vous recontactera par téléphone à ce sujet prochainement :)
Concernant la facturation, je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez vos prochaines factures par voie postale !
0
0
Jessica1312
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0