C
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 6 septembre 2024 13:08

Modification d'abonnement

Bonjour,

Je souhaite modifier mon abonnement dès que possible afin d'obtenir le pack DUO:

- Internet RAPIDE (35€/mois)

- Télévision TV avec décodeur (17€ /mois)
TOTAL: 52€/mois

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 18 jours

Bonjour,

Les prix sur le site reprennent les prix applicables aux nouveaux clients.

En ayant déjà un abonnement chez voo, vous n'êtes pas éligible à cette offre.

Le duo net + internet super-relax est à 67 euros pour les anciens clients

2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd (voo.be)

Vous pouvez toujours essayer de vous plaindre au 04/266 41 14 certains ont obtenu un geste

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 17 jours

Je vous que voo a répondu favorablement à d'autres demandes similaires. Je préfère que Voo me suggère en personne d'aller voir chez Proximus afin de bénéficier d'un meilleur tarif.

Merci pour votre message 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 17 jours

@christophenoel 

Les tarifs proximus ne sont pas forcément meilleurs et toutes les promos de bienvenue ont une fin et aussi la vitesse sera moindre si la fibre n'est pas disponible.

Vous devez sonner au 04/266.41.14, les officiels du forum ne peuvent pas vous faire d'offre spéciale et ne pourront modifier votre abonnement que vers une offre avec les prix normaux sans promo donc. ils ne sont pas autorisés à vous répondre d'aller chez un concurrent comme proximus.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 16 jours

Merci pour votre aide. Au vu des conditions, en effet je vais repasser chez Proximus à 52 euros / mois et si je ne suis pas content , je reviendrai comme nouveau client Voo.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 16 jours

Oui c’est possible mais attention que ces prix voo promo à vie ne sont valables que jusqu’au 31/12/2024. 
Donc si vous êtes lié 6 mois chez PXS par exemple ce sera trop tard ! 🤔
Certains clients ont pu obtenir le nouveau tarif en sonnant au service satisfaction, que ne tente rien n’a rien ! 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 16 jours

Merci pour l'info. Des promos, il y en a tout le temps :) Après celle là, il y en aura une autre :D

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 16 jours

Oui mais peut-être pas à vie donc à durée limitée …. Enfin vous faites votre choix…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...