Promeneur
•
20 messages
Modification d'abonnement
Bonjour,
Je souhaite modifier mon abonnement dès que possible afin d'obtenir le pack DUO:
- Internet RAPIDE (35€/mois)
- Télévision TV avec décodeur (17€ /mois)
TOTAL: 52€/mois
Merci d'avance.
Promeneur
•
20 messages
Bonjour,
Je souhaite modifier mon abonnement dès que possible afin d'obtenir le pack DUO:
- Internet RAPIDE (35€/mois)
- Télévision TV avec décodeur (17€ /mois)
TOTAL: 52€/mois
Merci d'avance.
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 2 mois
Bonjour @christophenoel,
Nos amis du Forum ont tout à fait raison.
Les prix que vous voyez actuellement sur notre site correspondent à une offre spéciale, lancée le 2 juillet 2024.
Les nouveaux abonnés ou les clients ajoutant Internet à une formule déjà active pourront bénéficier d’une offre tarifaire spécifique réduite, selon certaines conditions que vous pourrez retrouver dans l’onglet « Nos conditions » en bas de page de nos offres, sur le site.
Cela ne veut pas dire que nos tarifs de base sont modifiés pour les clients déjà existants. Votre tarif actuel reste identique, comme prévu par votre contrat. Il s’agit simplement d’une offre pour les nouvelles acquisitions, comme le font beaucoup de sociétés depuis plusieurs années.
Nous ne connaissons pas les stratégies commerciales à l'avance, mais si votre tarif venait à être modifié afin de s'aligner aux prix actuels pour les nouvelles souscriptions, nous ferons bien entendu une communication générale.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Les prix sur le site reprennent les prix applicables aux nouveaux clients.
En ayant déjà un abonnement chez voo, vous n'êtes pas éligible à cette offre.
Le duo net + internet super-relax est à 67 euros pour les anciens clients
2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd (voo.be)
Vous pouvez toujours essayer de vous plaindre au 04/266 41 14 certains ont obtenu un geste
(Modifié)
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 mois
Je vous que voo a répondu favorablement à d'autres demandes similaires. Je préfère que Voo me suggère en personne d'aller voir chez Proximus afin de bénéficier d'un meilleur tarif.
Merci pour votre message
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
@christophenoel
Les tarifs proximus ne sont pas forcément meilleurs et toutes les promos de bienvenue ont une fin et aussi la vitesse sera moindre si la fibre n'est pas disponible.
Vous devez sonner au 04/266.41.14, les officiels du forum ne peuvent pas vous faire d'offre spéciale et ne pourront modifier votre abonnement que vers une offre avec les prix normaux sans promo donc. ils ne sont pas autorisés à vous répondre d'aller chez un concurrent comme proximus.
(Modifié)
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 mois
Merci pour votre aide. Au vu des conditions, en effet je vais repasser chez Proximus à 52 euros / mois et si je ne suis pas content , je reviendrai comme nouveau client Voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Oui c’est possible mais attention que ces prix voo promo à vie ne sont valables que jusqu’au 31/12/2024.
Donc si vous êtes lié 6 mois chez PXS par exemple ce sera trop tard ! 🤔
Certains clients ont pu obtenir le nouveau tarif en sonnant au service satisfaction, que ne tente rien n’a rien !
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 mois
Merci pour l'info. Des promos, il y en a tout le temps :) Après celle là, il y en aura une autre :D
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Oui mais peut-être pas à vie donc à durée limitée …. Enfin vous faites votre choix…
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Puisque Voo ne daigne pas répondre, que ce soit ici ou via d'autres canaux, j'ai pris la décision de me tourner vers d'autres opérateurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
hello
Vous avez eu les réponses à vos questions.
pour changer de pack, étant déjà client , vous devez leur téléphoner au numéro mentionné pour qu’ils vous fassent une offre.
les officiels du forum ne peuvent pas vous octroyer de réduction sur le prix de l’abonnement.
(Modifié)
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Bonjour, je souhaite obtenir une réponse officielle de Voo uniquement, et non des habitués du forum, concernant ma demande (je connais les informations officielles moi aussi). Merci quand même.
0
0
christophenoel
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Je suis reconnaissant d'avoir enfin reçu une réponse officielle, même si elle est négative. Les membres réguliers du forum ont aimablement répété les informations déjà connues, mais seule VOO peut statuer sur une demande commerciale.
D'ailleurs, il est tout à fait légitime que VOO mise sur une stratégie fondée sur l'inertie de ses clients, puisque cela fonctionne. Certains clients bénéficient cependant d'une contre-proposition lorsqu'ils appellent pour résilier, ce qui réduit le risque de les voir quitter définitivement pour la concurrence.
Je vous dis donc à bientôt, peut-être ! :)
0
0