Profil de utopia
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 14 février 2022 12:46

Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois

Bonjour @ tous,

J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait :

- me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ?

- dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais essayer la vitesse max et vérifier si la différence est notable ou pas.

Si celle-ci n'est pas suffisante ou pas réellement efficiente, serait-il possible après le période de promotion, de repasser à l'abonnement actuel ?

D'avance merci de votre réponse et bon après-midi,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En tant qu'ancien client et sans ajouter de produits supplémentaires vous ne pouvez sans doute pas bénéficier des promotions c'est normalement indiqué dans le bas de page à "conditions des promotions"

Mais pour le reste, oui vous pourrez redescendre à l'abonnement inférieur si besoin.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Aucune promotion ne sera applicable pour un simple "upgrade" de la vitesse.

Vous n'ajoutez aucun produit ou service fixe vu que vous avez déjà TV et internet.

Pour le test du MAX, oui et si çà ne vous convient pas (vu que n'aurez pas bénéficié d'une promo), vous pouvez revenir à l'ancienne vitesse RELAX le mois suivant...

Attention que les upgrades /downgrades de vitesse démarrent toujours le 1er du mois donc si vous souscrivez mnt, ce sera activé le 1/3.

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Je me doute un peu mais bon, vu le rabattage média comme quoi Voo "gâte" ses vieux clients, ça ne coute rien de demander :D 

Merci pour vos réponses 

Grégory

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Au moins cela n'enlève pas vos chances de vous faire gâter par la prochaine action "fidélité" car il faut pour cela ne bénéficier d'aucune réduction pack ou n'avoir pas déjà eu un cadeau.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @utopia,

 

Je confirme que cette modification de pack ne vous donnera pas droit à une réduction. Voici le lien vers les conditions des promotions.

 

Nous proposions à nos clients existants de profiter des mêmes cadeaux que les nouveaux clients en fin 2021. D'autres surprises seront organisées cette année.

 

Souhaitez-vous passer au DUO MAX malgré tout ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Monsieur,

non merci, je vais attendre un peu et consulter le reste du marché.

Bonne soirée,

Grégory

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Et bien voilà, je viens enfin d'être mis au courant du geste commercial pour client existant, une augmentation de l'abonnement de 3€ par mois !! (sans aucuns services ni vitesses ni chaines supplémentaires)

Comme dis ci-dessus, et vu que la pose de nouvelle installation de Pro..... dans la rue, je vais changer de crèmerie.

Pas du genre à me plaindre en général, mais là c'est abuser (alors que j'utilise les service depuis l'époque Teledisnet, même en bêta test puisqu'ancien agent)

Bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...