B
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

dimanche 18 septembre 2022 17:12

Modification abonnement

Bonjour,

je voulais simplement rajouter des abonnements mobile à mon contrat et à ma grande surprise, non seulement l’abonnement mensuel change et augmente (pas a cause du coût supplémentaire des abonnements mobiles, mais bien le coût du pack),  mais cerise sur le gâteau, j’ai aussi des frais d’activation et aucune promo (comparant à un nouveau client).
Étant client fidèle de VOO depuis bien plus de 10 ans, je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment de laisser pour compte.

il est clair que les économies potentielles de ses abonnements mobiles sont annulées par ses augmentations. Sans compter la perte de mon option internationale inclue aujourd’hui qui partait aussi. Donc en gros, je reste chez voo sans changement et je commence à regarder ce qui se propose ailleurs et qui convienne aussi à mes besoins. 

D’autres ont ils le même ressenti?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

non seulement l’abonnement mensuel change et augmente (pas a cause du coût supplémentaire des abonnements mobiles, mais bien le coût du pack),  mais cerise sur le gâteau, j’ai aussi des frais d’activation et aucune promo (comparant à un nouveau client).

Vous pouvez mieux expliquer ce que vous dites ? un exemple chiffré par rapport à votre abonnement actuel et son équivalent dans les nouvelles offres permettrait de mieux comprendre.

Et ou et comment avez-vous l'information de frais d'installation, il n'y a à mon sens aucune raison de vous en compter.

La seule chose sur laquel nous sommes d'accord c'est la disparition de l'option internationale gratuite, je pensais la même chose mais après calcul, je me suis rendu compte que sur l'année, cela ne me coutera pas plus cher de m'en passer et de payer mes (rares) communications vers l'étranger.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 2 ans

Abo courant: Pack Trio Wahoo = 64,25 / mois

nouvel abo: Pack QUATRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL = 81 /mois (avec en effet 10 euros de mobile) - donc 71 euros + 50 euros de frais d'activation.

comparaison ancien et nouveau

Internet : 125 contre 200 (125 me convient sans probleme meme en teletravail a deux)

TV - idem

Fixe: option international inclue contre +7 euros pour la meme option

e-Press : inclut dans les deux

Donc pour rajouter un abo mobile a 10 euros, je devrais payer 50 + 6,75 euros/mois (13,75 en comptant l'option internationale) soit sur 12 mois : 50 + (6,75*12) = 131 euros soit 11 euros/mois en plus, donc 21 Euros l'abo de GSM. Et ca sans compter l'international qui disparaitrait.

Et ce sans meme comparer aux promos folles pour les nouveaux clients ou l'economie totale est de 300 euros (mais je comprend le besoin d'attirer de la clientele)

Je n'en demandais pas tant, mais je ne peux m'empecher de me sentir laisser pour compte.

Ancien

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il n’y a pas de frais d’activation de 50€ pour ajouter le ou les mobiles c’est une erreur d’affichage sur le site …

il ne faut pas en tant que client existant passer par le site pour faire cela …

il y a le téléphone ou le forum …

je sais que  c’est « con » mais c’est comme ça …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@balm Vous pouvez aussi garder votre pack actuel et prendre un abonnement GSM en dehors du pack, non ?  Si cette solution vous convient, pourquoi pas ?

Comme dit @roylion15 , il n'y a pas de frais d'activation sur les abonnements GSM.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 2 ans

En effet, c'etait plus simple par téléphone. @roylion15 merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...