Promeneur
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12 messages
Modification abonnement
Bonjour,
Début décembre j'avais demandé par mail de passer de trio toudoo à trio wahoo mais aujourd'hui je vois que mon abonnement est inchangé.
Que faire pour éviter les doublons de demande ?
Cordialement,
Paul
Début décembre j'avais demandé par mail de passer de trio toudoo à trio wahoo mais aujourd'hui je vois que mon abonnement est inchangé.
Que faire pour éviter les doublons de demande ?
Cordialement,
Paul
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Aviez-vous reçu un retour, spécifiant le fait que votre demande a été acceptée ?
Si oui .... comment voyez-vous que votre abonnement n'a pas été changé ?
Si c'est via MyVOO, c'est normal de ne rien voir, mais c'est à surveiller :)
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Gwetha
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Vous ne répondez pas à ma question de savoir si vous aviez reçu un retour de la part de VOO concernant l'acceptation d'une évolution de votre abonnement ;)
Pour MyVOO, il semble que le site buggue un peu aujourd'hui, vous n'êtes pas le seul à remonter un souci d'affichage ...
Mieux vaut attendre quelques jours pour le site se stabilise ;)
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Regardez surtout la vitesse d'upload, si elle est toujours de 4 mbps, vous êtes toujours en toudoo, si elle est passée à 6,5, c'est que vous êtes bien en wahoo.
Le download peut être limité pour d'autres raisons (wifi, câbles pas bons etc..)
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Gwetha
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
J'ai reçu une confirmation :
Le technicien est passé, il m'a fait signé sur son portable ce que je pensais être l'accord pour la box evasion. Surprise, le lendemain je reçois un mail me disant que mon nouvel abonnement Toudoo est enregistré. J'ai téléphoné pour dire que j'avais un contrat Toudoo et qu'un second était inutile.
Donc, est-ce que le second contrat Toudoo a aussi annulé ma demande de modification, je ne sais plus quoi faire, le plus simple serait finalement de tout laissé comme ça.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Vos écrits ont donc l'air de bien confirmé que vous êtes rester en Toudoo ...
Juste pour être certain, la box Evasion c'est un décodeur pour la TV .... vous n'aviez pas demandé de changement du modem .... et quel modem vous avez actuellement ?
On dirai en effet qu'il y a eu un malentendu au niveau de la com ....
Le mieux c'est d'attendre demain que les officiels soient de retour de congé ...
Vérifié que vous avez bien mis votre numéro de client dans votre profil afin que les Officiels puissent avoir accès à votre dossier.
En attendant, j'ai signaler votre souci aux Officiels afin qu'ils se penchent sur votre dossier dès leurs arrivée demain ;)
Bonne année 2019 :)
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Gwetha
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
Modèle du modem : Technicolor TC7210.
Pour la connexion tout est en filaire RJ45 cat6, je fais du simulateur avion en réseau, il me faut donc une bonne connexion.
Mon numéro client figure bien dans mon profil.
Merci pour votre aide.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 5 ans
Il y a eu erreur... Vous êtes resté en toudoo pour le mois de janvier. Je viens d'effectuer le changement, vous allez recevoir un email de confirmation. Par contre, votre abonnement passera en wahoo seulement le mois prochain, le 01/02.
Toutes nos excuses pour ce désagrément !
Je vous souhaite une belle année 2019 et à bientôt :)
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Gwetha
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
Avez-vous vu ma réponse à votre MP ?
Bonne journée
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