Promeneur
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14 messages
Modification abonnement pour offre ONE
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant: j'aimerais modifier mon abonnement afin de bénéficier de l'offre ONE.
Après avoir complété les informations demandées via myVOO, au moment de finaliser ma demande, j'ai droit systématiquement au message "erreur 500". Est-ce normal, est-ce temporaire? L'offre prenant fin le 23, j'aimerais ne pas trop traîner pour m'inscrire.
Merci pour votre aide.
Mon problème est le suivant: j'aimerais modifier mon abonnement afin de bénéficier de l'offre ONE.
Après avoir complété les informations demandées via myVOO, au moment de finaliser ma demande, j'ai droit systématiquement au message "erreur 500". Est-ce normal, est-ce temporaire? L'offre prenant fin le 23, j'aimerais ne pas trop traîner pour m'inscrire.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
carterdickson
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
Merci à toute l'équipe.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Pour perdre le moins de temps possible, et pour qu'un officiel puisse vous aider, vous devez d'une part inscrire votre n° de client dans votre profil s'il n'y figure pas déjà et préciser clairement de quel abonnement vous partez (un n° mobile est-il déjà repris dans votre abonnement actuel ?) et ce que vous voulez (quel bonus ? s'il existe un n° de fixe et/ou mobile faut-il le migrer dans l'abonnement ou en fournir un nouveau ?)
Les officiels ont besoin de votre souhait de façon non équivoque pour pouvoir modifier votre abonnement.
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Geoff
Éclairé
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349 messages
il y a 6 ans
J'ai eu la même chose ce matin, un bug sur le site probablement.
Un officiel a fait le changement pour moi. Donc ne vous inquiétez pas ils vont s'occuper de vous ;-)
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carterdickson
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
Il s'agit de migrer d'un abonnement Trio Wahoo vers un abonnement ONE en ajoutant l'option mobile (je suis client orange pour le mobile et je désire passer chez voo). Je désire en effet bénéficier de l'offre actuelle pour le passage à ONE (85 € durant un an + BETV).
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carterdickson
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
En gardant le même numéro de mobile ? il faut savoir qu'il arrive que la migration traine un peu mais cela se résout généralement en quelques jours
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carterdickson
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
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carterdickson
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Nous avons quelques remontées similaires. Il arrive que ce soit dû à une information erronée, un souci du serveur, difficile de le déterminer.
Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire pour la modification. N'hésitez pas à m'indiquer par message privé si vous en avez la possibilité avant 20h, ou à Marie S, qui sera présente demain, l'abonnement vers lequel vous souhaiteriez vous diriger (options comprises). Pour le transfert de numéro, il faudra nous communiquer :
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour Antoine L
Je ne peux bien sûr pas répondre à la place de carterdickson concernant les infos du gsm, mais pour l'abonnement, il dit qu'il souhaite le one avec BeTv et il espère avoir droit à la promo.
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carterdickson
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
La promo touche à sa fin. Je suis toujours dans l'impossibilité de finaliser mon changement d'abonnement via My Voo (fichue erreur 500). Ce serait bien qu'une personne du service commercial me contacte.
Merci.
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